Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis, tout d'abord je me présente je suis de bruxelles, et comme chacun d'entre vous j'ai le virus des 4 anneaux qui coule dans mes veines surtout le RS auquel il n'y a pas d'antidote, donc voila

je suis intétéresser par un rs4 b5 et j'aurai aimer savoir si qlq un pourrai me dire cmb coute la taxes de mise en circulation en belgique ainsi que l'assurances etc... merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Pour l'assurance en france compte 1100€ min en tout risque par an. Ca doit revenir au même en belgique non?

Posté(e)

Vince après ça depand si c'est pas du trajet travail t'arrive à t'en sortir pour maxi 600 euros

Posté(e)

A 600 euros max j'aimerais que tu me dises où car en cherchant bien la moins chère a été plus près de 700.Maintenant si tu l'assures au tier là je suis ok.Autre chose,une assurance n'est pas qu'un prix et bcp s'en mordent les doigts le jour où le besoin de faire appel à eux ce fait entendre,et le contraire est également vrais ,se n'est pas la plus chère qui saura le mieux assurer son client.Je pense qu'une assurance quelle quel soit est une relation de confiance qui s’instaure en l'assuré et l'assurance.

Posté(e)

Max 600 oui et en tous risque mais comme dit pour du loisir pas de trajet travail dedans.

Tu as raison quand tu parle que la plus chère n'est pas forcément celle qui t'assure le mieux.

Niveau confiance entre toi et ton assureur ça par contre je pense pas, en tous cas pour la part car si l'assurance peut te le mettre elle se gêneras pas crois moi

Posté(e)

Il y a un assureur qui propose des tarifs très intéressant sur la page d’accueil pour un RS4 en trajet travail.Quand je dis intéressant c'est un tout et non seulement le tarif mais ce qui va avec.

Au fait j'ai pas d'actions là bas ni d'assurance mais j'ai fait faire un devis et comme il n'y a pas de grosse dif avec la mienne j'ai pas changé.

Posté(e)

650e en tous risque avec 20%debonus....chez amaguiz..au kilometre...12e de fixe +15 ct du kilometre...vu que je fais que 3000 3500 par an j ai pas trouvé mieux....avec en +boitier gps en cas de vol et declenchement des secours en cas de choc de plus de 2,5 G

Posté(e)

Moi chez amaguiz je paie 0,049 € par km + 11,90 € par mois, soit pour 5000km 387€ / an.

Pas cher.

Posté(e)

comment il controle vos kms??

Posté(e)

c est toi qui l installe ca se passe comment?

Posté(e)

Il te font poser à leur charge un boitier dans un centre agréé quelque part dans ta voiture, qui relève les km, qui permet de retrouver la voiture en cas de vol......

Va voir sur leur site, c'est expliqué.

Posté(e)

salut moi aussi je suis sur amaguiz et je paie 675E tout risque klm ilimite et niveau sinistre il sont tres bien

Posté(e)

vince je t en remerci, mais je crois que la 1ere mise en circulation est bcp plus cher chez nous! merci qd meme

Posté(e)

Bonjour,

en Belgique, tu sais que ces taxes sont régionalisées et donc très très différentes d'une région à l'autre, tu peux peut-être profiter d'une astuce qui fait économiser énormément d'argent sur ces taxes, inspire-toi de >>>CECI<<<; pour calculer ton assurance, c'est >>>LA<<<.

Bonne route!