Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai ete acheter chez audi aujourd' hui les douilles de clignotant de mes feux avant .... moi sur ETKA je les vois a 9€58 la boite de deux douille, mais monsieur m'as commandé deux Boite de deux Douilles .... Donc 19€18

qui pourrais regarder sur son Etka et me confirmé ?

Ref : 1H0 953 123 F

Modifié par Dopalol
Posté(e)

Je comprend pas, il te faut combien de douilles ? S'il t'en faut que deux tu prend une seule boite a 9.58€ pis voila

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi mais le garsd chez audi en a commandé deux boite .... donc je voulais savoir si quelqu' un pouvais regarder sur etka et me dire si il vois bien qu'il y 'en a deux par boite comme moi .... dans le doute j'ai rien dis mais quand j'irais les chercher je vais lui demander

Posté(e)

Regarde tes douille de clignotant avant :) lol rien de plus simple ! :)

Posté(e)

Ils te la mettent pas à l'envers, à supposer comme tu le dis qu'il y a 2 douilles par boite, si t'as demandé 2 boites , le gars te vend 2 boites (donc 4 douilles a priori, donc 20e), si t'as demandé 2 douilles, le gars te vend une boite, donc 10 balles, c'est pas compliqué.

Faudrait peut être voir avec le magasinier si vous vous êtes bien compris avant de venir dire sur les forums que "audi te la met à l'envers" (pour 2 pauvres douilles de cligno...) :mur:

Posté(e)

Sans compté qu'ekta n'est pas une reference, les prix sont libre. Il peut très bien de facturé 1 douille a 20e.

Posté(e)

C'est clair... je ne vois pas trop l'interet de ce topic :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Lol Rien d'agressif dans ce que j'ai dit :) !

C’était ironique !! Je viens juste me renseigner sur le prix réelle des douilles !! pour ne pas y retourner et avancer des choses qui ne sont pas bonnes !!

J'ai bien demandé deux douilles et non pas deux boites ! Je penses qu' il y'as eu tout simplement que nous ne nous somme pas compris l' un l'autre .

Ceux qui trouve ce topic sans intérêt, je vous invite a ne pas poster ici dans ce cas :) Ce serais lui porter trop d'attention.

Donc stop s'énerver les brebies !!

Z'ont pas d' humour les gents jte jure

Modifié par Dopalol
Posté(e)

Non mais faut juste avoués que le topic ne sert a rien.. Rien de méchant non plus.. Limite tu met en com's dans ton topic, mais ne créer pas un topic pour ca ;)

Tout le monde a de l'humour ici, je pense que la section 8L est la mieux pour moi :)

Posté(e)

Question existentielle : Qu'est ce que vous appelez une douille de clignotant :icon_biggrin: ?

Posté(e)

Ben j'ai pas trop l'impression qu' ils en ai ^^ vu les réactions qu' ils ont :) je pose une question a savoir si quelqu' un peu faire un truc qui dure deux seconds tout le monde donne leur avis sans même regarder ... donc voila. Je veux juste pas me pointer chez audi et leur dire qu' il mon fait payer deux fois les pièces ci ce n'est pas le cas, et je ne veux pas non plus me faire enflé si le magasinier m'as carotter tout simplement. Je penses que vous seriez dans mon cas vous vous poseriez surement vous aussi la question.

quand tu change un clignotant dans ton bloc de feux avant, il y'as un support qui ce dévice ou l'ampoule ce trouve, ben c'est ce support :)

Posté(e)

Non mais déjà... Ils t'ont donné une ou deux boites de douilles ?

Car s'ils t'ont donné 2 boites de douilles, je ne vois pas pourquoi tu râles... Tu n'avais qu'à en prendre une et laisser l'autre !

Ps: Voir le commentaire de JS2 plus haut ;)

Posté(e)

Question existentielle : Qu'est ce que vous appelez une douille de clignotant :icon_biggrin: ?

Ben une douille... pour visser l'ampoule de clignotant :D

Posté(e)

Tu achete qu'une boite... Toute maniere ta rien signer comme quoi tu prenais les deux...

Tu regarde dedans et si ya qu'une.douille bah tu retourne prendre la deuxieme boite...

Cest pas parce que le magasinier a pris deux boite qu'il faut que tu achete les deux lol... Sil sest tromper cest de sa faute...

Posté(e)

Les amis ... il y a un petit smiley pour ça ..:

:Forum05:

:lol:

PS: Humour :jap:

Posté(e)

Ben une douille... pour visser l'ampoule de clignotant :D

Roo ça va j'arrivais pas à me représenter le truc :out1:

:icon_biggrin: