Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

J'ai un petit souci avec mon a4 b7 .

J'ai remarquer depuis un bon mois un demarrage difficile , et une fumée blanche pendant 10 a 15 seconde apres la mise de contact.De plus elle me fait l'impression d'etouffement au demarrage lorsque je pars de 0 a 2300 tours environ , ensuite vers 2300 tours elle lache une grosse fumé noir et repart normalement comme ci de rien n'etait .

avez vous une piste svp ?

Invité rix39390
Posté(e)

Fumé blanche a froid je dirais rien de grave. Unevconsomation d'huile ? Un log au vagcom ?

Posté(e)

et l'etouffement et perte de vitesse en dessous de 2000 -2500 tours apres le demarrage lors de ma premiere acceleration . Puis en insistant sur l'accelarteur pour monter en tour au dela des 2500 tours , j'assiste a un relachement des gaz d'echappement soudain( grosse fumer noir) et tout redevient normal , la voiture retrouve ces chevaux.

d'ou cela peut il provenir?.

Posté(e) (modifié)

je dirais ....EGR ! a nettoyer ou changer..

rien de bien grave si ce n'est que ca..

Modifié par nicaudi83
Invité rix39390
Posté(e)

Evite quand meme de taper dedans a froid

Posté(e) (modifié)

je tape pas dedans a froid , je n'ai pas envie de tuer le turbo. je reste toujours sous le.s 3000tours avant une 15 de minutes. bon je vais demonter l'egr et le nettoyer et changer mes bougies car la voiture a 128 000km et les bougies n'ont pas ete changer

Modifié par mattdu77
Posté(e)

Je viens de changer mes bougies pour la premiere fois et la mienne a 160000km.