Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SHIFTECH


andreal

Messages recommandés

Salut,

 

Je reviens de mon passage de chez Shiftech Luxembourg. Je recommande à tous ceux qui recherche un travail de qualité d'aller chez eux. En plus, ils se prennent le temps de bien expliquer se qu'ils font ou ne font pas pour telle ou telle raison.

Bref je recommande! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ton experience m'interesse. J'ai une A6 3.0 TDI 240 et je projete de la faire optimiser. A combien ont-il porté la puissance de ton 3.0 TDI ? Observes tu une réelle différence ? Que penses tu de l'agrément de conduite après ton passage ?

Merci pour ton retour d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà je suis passé chez shiftech luxembourg, pour repasser ma voiture au banc, Philippe le gérant m'a offert le contrôle sympa et je je le remercie,il m'a expliqué que le couple était important pour l'accélération par rapport à la puissance chose que j'avais déja, il m'a dit clairement que c'était bien comme ça et que j'aurai du mal a voir la différence avec une 300PS, malgré les 272PS annoncé et 619Nm de couple l'ancien preparateur annoncait 285 PS à la vente et un 298 PS et 611Nm sur la courbe pour la difference de prix je vous conseille shiftech et je pense que la prochaine fois j'irai chez shiftech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...