Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous,

Tout est dans le titre du sujet : est-ce que c'est possible d'installer en seconde monte l'option système bose?

Posté(e) (modifié)

Oui.

Le plus délicat sera d'installer les hauts parleurs la où il n'y en a pas, comme les garnitures de portes arrières et tout ...

Ca demandera aussi du travail pour tirer tous les cables etc... Mais c'est possible. Prérequis : avoir un autoradio Concert avec MOST gateway.

Acheter l'ensemble sur ebay, installer, coder via VCDS, et c'est bon.

Je pense, à la louche, que ça couterait entre 400€ et 600€.

Modifié par Benzorg
Posté(e)

Etant moi même incapable de ce genre de modif, je poserai la question chez audi pour savoir s'ils peuvent le faire

Posté(e)

Pouvoir c'est certain. Vouloir par contre c'est moins sur.

Tiens nous au courant ;)

Posté(e)

J'avais demander a mon CC , il m'avais dit : tout est possible.

Niveau tarif il parlait de 2 voir 3 fois le prix de l'option... et que ce n'est certainement pas eux qui allait le faire ! ;)

Tiens nous au courant concernant ton CC.

Si c'est vraiment entre 400-600, je suis pret à investir ^^

Posté(e)

Quand je parlais de 400€ à 600€, c'était dans le cas où on le faisait soit-même. Pour décomposer le prix, je part du principe de l'achat des composants via ebay, environ 400€, et des différents câbles et fibres optiques à relier au RMC, 200€ à la louche, peut-être plus.

Ensuite, une bonne dose de patience et de minutie pour le montage.

Maintenant, si tu veux le faire faire par Audi, il faut plutôt compter dans les 1000 à 2000€, en étant réaliste. Car même s'ils font faire par quelqu'un d'autre, il y au moins 3heures de main d’œuvre, les mêmes composants directement chez Audi, donc le pack à 1000€ mini, et les câbles, 200-300€ idem. A ça ils te rajouteront un forfait codage à je ne sais pas combien.

Et comme dit plus haut, généralement, ils n'aiment pas trop trop, donc il faut trouver la bonne concession !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Personne n'a essayé de le faire pour qu'on puisse profiter des retours?