Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, quand est ce que tu es passé chez audi la derniere fois pour le rappel ?? ca m'interesse !! sachant que je suis de la seyne lol, tu es allé a star ollioules ?

Posté(e)

Salut

Non jai ete a Rs prestige a la garde lundi dernier jai recup ma voiture vendredi

Vas y et hop 4 injecteurs tout neufs et gratos ;-)

Posté(e)

Et si cela te dit vendredi soir 20h a la tour royale a toulon mourillon ya un petit rasso sympa audi volskwagen

Jy serais avec mon a4

Posté(e)

ok je vais y passer pour voir ^^

pour vendredi si je suis motivé je passe ;)

Posté(e)

Ok je viens de lite ton topic et star ollioules t'ont fait payer alors que c'est un rappel constructeur???? bizarre surtout si cest la meme serie que moi en tout cool si tu passe vendredi moi jy serais vers 21h

Posté(e)

Jolie voiture en tout cas ;)

Posté(e) (modifié)

ouai bof .... pas si top que ça ......... moi j'aurai pas mis ce genre de jantes

il me semble bien avoir déjà vu ça quelque part .

MDR !!!!!

Modifié par yannick82
Posté(e)

elle est magnifique avec ces jantes la !

j'ai hésité avec les BBS LM puis au final j'ai pris les BBS .......

Posté(e)

non pour les 3 injecteurs je n'ai payé que 150 euros la premiere fois... mais pas les injecteurs qui etaient " a la masse"... heureusement car sinon je vivrai sous un pont a cette heure si a 700 euros l'injecteur ^^

Posté(e)

lol yannick ta raison =)

@ibizman encore un mec a coté de chez moi lol ya que dans le var que ca roule les B7 (si ca te tente vendredi soir regarde rasso a tour royale au mourillon)

@Seb1979 carrement!!! si tu viens vendredi jte montrerai la facture de prise en charge chez rs prestige

Posté(e)

moi deja c'est reglé je ne pourrai pas . je viens d'etre rappelé pour le boulot (remplacement) et je fais la nuit ... une autre fois peut etre ;)

Posté(e)

C'est quoi cette histoire de rappel car j'ai une A4 2.0 TDI 170 et je n'ai jamais entendu parlé de ce rappel, du moins Audi ne m'en a jamais parlé !!!!

Posté(e) (modifié)

moi elle est rentree au garage car en panne pour un injecteur justement ( en avril 2012 ) et ils m ont rien dit ... ils m ont changé a chaque fois uniquement celui qui etait defectueux ... si quelqun a une date et une ref de ce rappel ...

Modifié par Seb1979
Posté(e)

bon, que de changement en cette journee lol, peut etre que je passerai, la personne va mieux du coup je ne bosse pas mais je perds un peu d'argent :/ peut etre a tout a l'heure ...

Posté(e)

alors pour l'avoir vu en vrai cette B7, elle est vraiment belle, j'aimerai bien que la mienne soit comme ca ^^ ces jantes et rabaissee :malelovies:

Posté(e)

Ibizman tu pense venir ?

Et mince ! je suis pas venu depuis 3 jours sur le forum j'ai raté l'evenement !!

le prochain c'est quand ?

Posté(e)

tout les 1er vendredi du mois a priori parking de la tour royale au mourillon... hier soir c'etait plein !

Posté(e)

pas de problemes pour mars ;)

Facon je suis ton topic comme sa j'oublierai pas ;)

Posté(e)

Et concernant le fameux rappel, pas de news ???