Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ami Audistes bonsoir...

Voila, je me disais qu'étant en Bretagne, plus précisément dans la région de St Malo, je me disais qu'il serait ma foi fort sympathique d'organiser une petite sortie.

Nous pourrions nous retrouver à St Malo, faire un petit périple sur la route des plages, nous arrêter prendre quelques photos, puis nous rendre à la pointe du Grouin afin de nous sustenter dans un cadre d'exception.. Sans oublier un petit tour dans Cancale, site remarquable du gout afin de déguster quelques huîtres.

La date reste à fixer.

Avis aux intéressés..!

P.S: Je ne dispose pas de VAG-COM. Mais si quelqu'un en a un, qu'il l'apporte... :)

Modifié par Avus35
Posté(e)

Oui cela pourrait être sympathique, lorsque la météo sera plus agréable^^

Posté(e)

Oui c'est évident, je ne compte pas décapoter sous la pluie^^ Mais c'était juste pour voir combien nous étions dans le même coin.. :)

Posté(e)

Oui c'est évident, je ne compte pas décapoter sous la pluie

ca peut étre pas mal pour laver ton intérieur.. :je_sors:

Posté(e)

Ou pour faire un petit jacuzzi, les sièges chauffants serviront a garder la chaleur^^ :MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour amis bretons! Je suis partant selon la date bien sur!

Je passerai régulièrement voir l'avancé du projet!

Posté(e)

Super, j'attend de voir le nombre de participants, ainsi que les disponibilités de chacun avant de fixer une date. :race:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous! Je ne suis pas souvent sur ce forum, défaut de temps..., mais je serait intéressé par cette balade, vu qu'habitant sur Rennes, en plus je n'est encore jamais fait de rassemblement Audi depuis que j'ai la mienne. Je surveillerais ce post :langue:

Modifié par KyjaB5
Posté(e)

Salut Kyja, ce serait avec plaisir..! J'attend encore un peu, qu'il fasse un peu plus chaud dans nos contrées..

Je vous tiens au courant.. :)

:race: :race: :race: :race:

Posté(e)

Je suis également ce sujet :marcelpoire:

Posté(e)

Bonsoir bonsoir..

Si je n'ai pas encore fixé de date c'est parce que je voulais savoir combien de personnes étaient susceptibles d'être intéressé et ensuite parce que je voudrais proposer une date qui convient à tous.

Le printemps me semble être une excellente idée, il fait bien froid ces temps ci..

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Mes chers amis, bonsoir..

Je ne porte plus les quatre anneaux.. Et oui, j'ai du me séparer de ma B6.. Je n'assure donc plus cette sortie..

Veuillez m'excuser, et peut être a bientôt.. (surement..)

Posté(e)

je serais eventuellement interesse, je suis du Havre, a voir la date!!!