Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai jamais vu une cosse qui traine sur S4 soit tu as l'option et tu a les fils soit tu les a pas

Posté(e) (modifié)

j'ai le correcteur d'assiette mais ils fonctionnent pas , je viens de le decouvrir.

Mais rien pour brancher cela au bout.

elle commence a me prendre la tete cette caisse, le vendeur fait le mort en plus!!

Modifié par guillaume.27
Posté(e)

Ton moteur de réglage de site des phares est integré avec le faisceau sur la broche de phare, enfin sur phase 2 c'est comme ca peut-etre que c'est un peu différent sur phase 1

Posté(e)

oui tout est dans le meme faisceau, et je ne l'ai pas de l'autre coté cette prise.

j'aurais mieux fais de me couper une jambes ce jour la .

d'ailleur que j'ouvre n importe quel ouvrant, meme coffre ou capot et que je mets a rouler, ya rien qui doit me l'indiquer a l odb?

plus ca va plus je decouvre des choses , et le vendeur bah, je crois qu'il est mort!!! vu qu'il decroche pas son telephone.

et la clim aussi ne fonctionne pas, mais j'attends de voir apres une recharge.

Posté(e)

Ca peut etre aussi la capteur HP ou BP au niveau de la bouteille deshydrateur ou le desy lui-même

Posté(e)

Pour les capteurs de correcteur d'assiette, ils sont fixés sur les bras de suspension inférieurs ( coté pare choc à l'avant et à l'arrière). Tu en as 2. Il suffit de remonter le cable qui part du capteur pour voir si tu as on non le connecteur.

Posté(e)

Pour moi on dirait la prise qui alimente le moteur de reglage de hauteur du phare

Posté(e)

et le vendeur bah, je crois qu'il est mort!!! vu qu'il decroche pas son telephone.

Sans vouloir enfoncer le couteau, mais c'est toujours le même constat, c'est difficile de trouver une S4 B5 saine et un vendeur sérieux !

Pour la prise, si tu ne l'as pas de l'autre côté, ce n'est pas le réglage de l'assiette des phares, car tu as un moteur sur chaque phare qui devrait être alimenté.

Essayes de regarder en fonction de la longueur du fil jusqu'ou elle peut aller.

Posté(e) (modifié)

Pour la prise, si tu ne l'as pas de l'autre côté, ce n'est pas le réglage de l'assiette des phares, car tu as un moteur sur chaque phare qui devrait être alimenté.

Essayes de regarder en fonction de la longueur du fil jusqu'ou elle peut aller.

Sauf si de l'autre coté elle ne pendouille pas car elle est branchée :icon_biggrin:

Modifié par ares01
Posté(e)

j'ai bien une petite biellette relié a un capteur sur le triangle conducteur, mais de l'autre coté ,rien!! pas de bielette ni meme son emplacement.Il y en a qu'une seule qui gere les deux phares?

et le mec m'a repondu qu'il me la reprenait 2000€ de moin !!! Il y a des baffes qui se perdent

Posté(e)

A ce niveau de foutage de gueule je pencherais plutôt pour la bonne patate dans da gueule façon fête foraine :petard:

Posté(e)

C'est pas ton S4 que tu doit maudir mais l'ancien proprio qui en a pas pris soin comme beaucoup le font pfff

Posté(e)

ouais on va dire ca...

j'ai demonter les phare pour y voir un peu plus clair, et mise sur le pont, mais je ne sais toujours pas ou elle va.... en faite j'ai l'impression d'avoir des doublons en prises, je m'explique j'ai pas mal de prise qui sont en places et coté les memes mais deconnecté.

sois ils ont changé des sondes/prises et sont pas fait chier a enlever les autre ou je ne sais trop quoi, je sens que j'ai pas fini de farfouiller partout la dedans.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a vous tous c vrai que la s y faut la connaître avant de l'acheter moi j'ai fais l'acquitition d'une s4 de 98 avec 175000km mais je l'ai pas acheter très chère elle viens de suisse. J'ai fais collecteur, sonde de température d'échappement,un phare et un anti brouillard,disque et plaquette, roulement, une peinture qui a été très mal faite, je vais avoir l'ordinateur de bord ça reviens très chères et y me semble que j'en n'oublie mais maintenant elle tourne très bien et j'en suis bien comptant le moteur tourne comme une horloge mais ça coûte chère surtout si tu la acheter un peu chère voila