Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé dans ETKA.

Les bras supérieurs sont spécifiques aux RS4 et aux S4 après 2006.

Il existe d'autre pour les modèles tractions et d'autres pour les quattro.

La seule pièces commune à l'ensemble de la gamme c'est la biellette de direction apparement.

Posté(e)

Des marques de qualité...avec de bonnes réputations....espérons que çà dure ....

Posté(e)

Vous voulez dire par la qu'il n'y a que chez Audi qu'on peut trouver des bras de suspension de qualité ?

Posté(e)

non sur oscaro il y a les lemforder , je vais les commander dans les jours qui arrivent pour la mienne

Posté(e)

Perso, ce genre de pièces, c' est chez AUDI et pas ailleurs, trop peur de tomber sur de la merde chinoise. :ripeer:

+1

Exact. Car là, tu risques gros... :nanana:

Posté(e)

Bon, j'ai bien compris, je vais rester chez Audi..., mais il n'est pas nécessaire de changer les 8 bras ?

Posté(e)

Bonsoir,

pour information, les bras Audi pour le RS4 sont fabriqués par l'équipementier Lemförder.

Les pièces Lemförder pour Audi RS 4 ont les anneaux qui sont limés pour pouvoir les vendre en pièces de seconde monte et sortent ainsi du même moule que les pièces vendues en concession Audi, pour bien moins cher.

C'est totalement identique.

Les 8 bras coutent environ 550 euros via revendeurs en ligne. Chez Audi, le prix est indécent pour les mêmes pièces...

Sylvain

Posté(e)

Et bien sylvain, si tu es sur de ce que tu dis, ça me ferait sincèrement plaisir parce que comme tu le dis, le prix chez Audi pour les 8 bras et d'environ 1800 !! 😳

Posté(e)

Pour info les références Lemforder :

Lemforder 29851 Lemforder 29852 Lemforder 29853 Lemforder 29854 Lemforder 22815

Posté(e)

le prix chez audi est totalement injustifié , mais si certains aiment etre pris pour des pigeons :icon_lol:

Posté(e)

Merci Kique,

Mais si je ne dis pas de bêtise, ça fait 5 références, il en manque 3 ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans le cas où on ne change que les bras supérieur, savez-vous s'il faut refaire une géométrie ? Mon garagiste m'a dit qu'il était préférable d'en faire une, mais était donné qu'il s'agit des même pièces qu'à l'origine, les côtes ne vont pas changer, je ne vois donc pas pourquoi il faudrait en faire une ?

Posté(e)

preferable oui.

Déjà que si tu y touche pas ça toujours tendance à se dérégler alors la en changeant toute la partie supérieure...

Posté(e)

Ok, en plus, si la géométrie à bougée, le coût du remplacement des pneus sera différent de celui d'une géométrie...!

Posté(e)

C'est clair.

Moi meme si j'ai rien touché je l'ai fait refaire au dernier changement de pneus. Ca avait un poil bougé mais au moins j'ai pas d'arrière pensé sur l'usure des 4 michelin neufs...

En plus le cout est assez faible. Je crois que le garage (pas audi) qui me l'a fait m'a pris 60€...