Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation d'un petit nouveau en Audi a6 c6


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ,

 

Alors voila, je viens de m'inscrire sur le forum depuis peu et je fais une petite présentation ( j’espère que sa ce fait bien a cet endroit ... )

 

 

Donc je m'appelle William , j'ai 20 ans , j'habite dans le Doubs et je suis un passionné de belle voitures ,

Je cherchais a acheter une Audi depuis un petit moment (je roulais en Ford avant .. )

et samedi je suis allé chercher mon Audi A6 2.7 multitronic ambition luxe , et depuis ce jour j'ai du mal a en descendre :)

 

elle est de mai 2006 et totalise 174 000 kilomètres , le tout dans un très bon état , du a une grosse révision chez Audi

 

je posterais des photos demain , car j'ai pas tout compris comment sa marchais

au passage si quelqu'un peut m'expliquer sa serait sympa

 

je vous remercie , bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et sois le bienvenu :coucou:

 

Pour connaitre le fonctionnement du forum et notamment mettre des photos, je te laisse regarder dans ma signature, le lien sur "mode d'emploi du forum". Et tu deviendras incollable :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :bigthumbup:

 

Bravo pour ton acquisition, tu verras que le 2.7 procure déjà beaucoup d'agrément.

 

Lorsque j'ai eu la mienne j'ai également eu du mal à en descendre. ​Même si les symptômes s'estompent un peu avec le temps tu verras que le virus reste actif et qu'à ce jour je n'ai trouvé aucun remède...en même temps je ne cherche pas à en guérir :ripeer:.

 

Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu.

 

Je rejoins pleinement ce que disent les précédentes personnes, le 2.7 V6 est un très bon moteur.J'en suis très satisfait.

 

Bonne route avec ta voiture et quelques photos seraient bienvenues biensur ;)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde , voila les photos comme promis , par contre je suis desolé j'en ai prise qu'une les autres sont celle que le garage avait pris pour l'annonce .

img0818.pngimg0827wu.jpgimg0810.pngimg0812.png

 

 

j'en reprendrai des nouvelles quand le temps le permettra , parce que en ce moment en franche comté il y a de la neige et la voiture est toujours sale :pleure2:

 

j'attends vos commentaires a présent :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...