Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je me presente Jonathan de beziers proprietaire d'une audi a4 b6 TDI je suis en 17 pouces et je passe en 19 donc forcement faut rabaissé mais de combien please ????? sachant que j ai le chassis d origine merci les copains lol pour vos reponses

Posté(e)

salut ,

j'ai aussi une B6 avant en 19" avec combiné fileté KW et à peu de chose près je l'ais fait tombé d'environ 5,5 / 6 cm en partant d'un chassi S-line

Posté(e)

OK MERCI TA DES PHOTOS DE TA CAISSE DE COTé pour voir ce que ca donne merci sinon tu connait pas un combiné d occaz sinon tu pense que des ressort - 40 SUFFISENT BON CA A RIEN AVOIR MAIS G UN BUDGET SERRé merci encore

Posté(e)

voilà les dernières tofs que j'avais faite avant de repasser au mode hiver

20121223121909.jpg

20121223121831.jpg

20121223114858.jpg

20121223114822.jpg

20121223114806.jpg

20121223114741.jpg

20121223114724.jpg

perso j’achèterais pas de l'occase c'est quand même une partie de la voiture qui est lié à la tenu de route , les ressorts pourquoi pas tout dépend du kilométrage de la voiture , si t’arrive vers 150MKM j'te conseille de changé la suspension complète ( ressort et amorto ) , si tu n'as pas le budget de suite il vaut mieux attendre et économiser pour acheter du bon matos neuf :bien:

Posté(e)

regardes ici http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=A4+b6+Gewindefahrwerk+&_sacat=131090&_odkw=A4+b6+Gewindefahrwerk+Sportfahrwerk&_osacat=131090&_from=R40 il y en a pour toutes les bourses :bien:

par contre je ne connais pas toutes les marques donc renseignes toi un minimum avant d'acheter , parmi les bonnes marques il y a Bilstein , KW , Weitec ( fabriqué par KW ) , H&R , AP , Eibach

Posté(e)

je commande beaucoup sur ebay Allemagne ou Angleterre et aucun soucy :bien:

par contre évite d’écrire en majuscule stp ;)

Posté(e)

Bonjour,

je viens de lire ce post et ca peut m'interesser, car je viens de passer du 17p au 18p, je suis en chassis confort, et j'aimerai durcir le ressort, est ce possible ou acheter des ressorts courts? mes amorto sont neufs snif si javais su...

Merci a vous

:out1:

Posté(e)

si tes amortos sont neufs pas de soucis pour mettre des ressorts court , même si c'est pas la meilleur solution quand t'est en chassi confort ,

Posté(e)

donc meme si on est en chassis confort, mieux vaut mettre des combinés filletés?

moi, je veux juste que les roues ne touchent pas la carrosserie quand je suis chargé et que je passe des dos d'ane...

Posté(e)

pas obligé de mettre des combinés filetés , mais le mieux avec des ressorts courts ça serait avec des amorto type sport ( plus dure à tige plus courte ) j'pense que d'autres ont mis des ressorts court sur chassi confort et n'ont aucun soucis

perso si j'ai mis des combinés c'est plus par contrainte par rapport à la pente de garage sinon je pense que j'aurais mis un kit Bilstein / Eibach

Posté(e)

Très jolie voiture surtt tes sorties:)

Sinon je peux pas juste durcir les ressorts sans rabaisser????

Posté(e)

les ressorts servent plus à donner la hauteur c'est les amorto qui sont plus ou moins dure

Posté(e)

ça dépend ce que tu souhaites :

- juste rabaisser sans perdre trop de confort , des ressorts

- suspension plus ferme et rabaissement soft , un kit sport ressort et amorto genre Bilstein B8

- suspension ferme et rabaissement a la hauteur souhaité , des combinés filetés

après ça dépend aussi du budget forcément des ressorts couteront bien moins chère que des filetés :bien:

Posté(e)

Je ne veux pas forcement rabaisser mais juste un poil de suspension plus ferme pour eviter que ca touche

Dapres toi.?

Posté(e)

Super je vais lire ca demain au boulot Oups Sinon je ne vois pas mon modele cest une b7 A4 avant v6 tdi 2, 7

Posté(e)

oki :bien:

après t'es pas obligé d'acheter chez eux je t'ais mis le lien pour les caractéristiques des différents types de suspensions que tu peux trouvé sur le marché

Posté(e)

j ai regarder aussi ce kit fileté pour moi ca fait pas cher c est sur que c pas du haut de gamme mais pour ce qui me concerne pour mon petit budget pour l instant ca peu etrer cool

Posté(e)

Ben pour moi aussi... je ne cherche pas la performance, j'ai ma becane pour ca lol

Posté(e)

jai regardé le peu d'avis qu'il y avait desus, et c'est une marque peu connue en france mais en Allemagne c'est connu...

il parait que c'est de la bonne qualité par rapport au poid :))