Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement des verrins de coffre de AUDI A3


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente je m'apel Michael et j'ai 22 ans , je possède depuis avril 2012 une Audi A3 1.9tdi reprogrammer a 140 cheveaux de 2005.

Je crée ce topic car j'ai besoin de votre aide, les verrins de mon coffre son fatigué, je doit pousser le coffre pour qu'il s'ouvre et quand je le ferme il tombe, donc j'ai commander un verrin mais voila , je ne suis pas un très grand bricoleur, et avant de faire des bétise j'aurais aimé avoir vos conseils pour le changement du verrin.

Pouvez vous m'expliquer la marche a suivre ? (en photos si quelq'un as ou alors assez clairement pour que même un débutant comme moi puisse s'en sortir ? )

merci d'avance a tous le monde et puis bonne anée a tous au passage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aucune difficulté particulière

Avant de déconnecter les vérins, il faut caler le hayon en butée haute pour que tu ne le prennes pas sur la tête. Tu peux mettre un morceau de bois de la bonne longueur qui appuie sur le fond de coffre.

Ensuite, à chaque extrémité du vérin, il faut retirer une sorte de circlip avec un petit tournevis en faisant levier et extraire ensuite l'extrémité du vérin de la boule sur laquelle il est fixé.

Voici une vidéo sur une C5 : c'est strictement pareil pour une Audi :

http://www.youtube.com/watch?v=K3_fmZBtvQ0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...