Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, et meilleurs voeux à tous... :marcelpoire:

J'ai un petit souci suite au changement de disques et plaquettes arrières sur mon allroad, le frein de parking ne fonctionne plus!!! :nixweiss:

Avec alerte, voyant du "levier" qui clignote...la cata quoi!

Si vous avez une idée... :marcelpoire:

Et tant qu'on y est, pour le changement j'ai utilisé mon vagcom, mais une fois le changement des freins effectué, impossible d'accéder de nouveau au menu "basic setting" pour resserer les machoires (cause à effet?)...

Merci

Posté(e)

Tu as essayé de débrancher la batterie pendant une nuit entière ? ça permettra de réinitialiser le système

Y en a qui a eu sapin de noël en changeant ses plaquettes de frein avec le VAG Com et en débranchant sa batterie tout est redevenu normal

Posté(e)

Salut, j'ai débranché la batterie environ 2h (est ce suffisant?), mais pas de changement. :reflexion:

Posté(e)

vérifie les fils sous les cabochons des connecteurs des étriers

Posté(e)

Alors tu as résolu ton problème de frein à main? autrement il fonctionne quand tu l'active avec le bouton?

Posté(e)

Salut,

De mémoire ce n'est pas le même canal pour resserer les etriers. C'est un canal précedant.

Je ne me rappels plus, mais par ex si tu as utilisé le canal 4, regarder dans les canaux 1-2-3, ils vont se resserer. Apres il faut appuyer une fois pour le bouton comme pour desserer le frein, et tirer dessus pour comme pour le serer.

Et normalement tout remarche ;-)