Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Déception Audi


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d acquerir une Audi A3 de 2008 modèle 2009

et je voulais installer le RNS-E car y avait un autoradio simple din Blaupunkt

 

mais quand j ai démonté, je m aperçois qu a la place d avoir le bus CAN avec le connecteur quadlock je suis en iso avec les connecteurs brun et noir

 

quelqu un sait il m aider j aimerais repasser en quadlock et me re piquer sur le BUS CAN et chez audi la reponse c'est re installer tout le faisceau ds nos atelier et j ose pas demander le prix....

 

pffff je pensais qu une audi meme sans auto radio serait equipé correctement mais encore une fois si tu prend pas l option d origine c'est tjs dur apres pour te mettre a niveau!!!!

 

BREF toutes les aides sont les bienvenue et si qqn sait faire le travail suis preneur aussi

 

suis de Liège en Belgique

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pôur ton aide

 

c'est ce qu'il me faut mais j aurais aimé avoir les réferences pour commander le cable iso vers quadlock

ainsi que l antenne classique vers antene diversity

 

et pour avoir les info sur l ODB car dans mon auto ça démarre pas d une radio d origine audi donc y a vraiment le strict minimum cad une fiche brune poiur les difuseurs etc, une noir pour les alimentations une ronde qui est l antenne...

 

voilà si on sait me diriger pour la commande des diférents adaptateur ce serait génial

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer un RNS-E à la place du simple din Blaupunkt

 

Bonjour Lidjeux,

 

si tu mettais un titre plus explicite, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses à ton problème (surtout dans une rubrique générale).

(Il y a également la rubrique >>>électricité-électronique<<<).

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas le fait d être déçu d audi. C est surtout que tu as un model d import ou un bas de gamme sans l

Option audio active .....

 

C est possible de modifier mais y a du taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff je pensais qu une audi meme sans auto radio serait equipé correctement mais encore une fois si tu prend pas l option d origine c'est tjs dur apres pour te mettre a niveau!!!!

 

Là je trouve ton titre de topic exagéré !

C'est comme si tu voulais rajouter le TOE ou les xénons ou les sièges chauffants s'ils ne sont pas montés d'origine en option : ben oui c'est du boulot ! Mais avant de l'acheter tu pouvais venir sur les forums pour te renseigner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsts, french ou Nico A3 V6 ont tout résumé, je pense. ;)

Mais bon les gars, même si vous avez raison, vous êtes pas cools. On risque de plus le revoir... :icon_lol:.

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis passé du simple au double avec gps: aucun soucis!

Apres OUI ya du boulot, mais c'est pas la mer a boire.

Ca fait un peu peur de voir sa toute nouvelle voiture dépouillée, mais le résultat vaut largement le coup.

 

Donc prends toutes les infos avant d'y aller, et...... FONCES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...