Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

En même temps, et encore une fois, une RS4 n'est pas une voiture de piste !

Et si toutefois tu veux faire quelques sorties, tu peux t'appliquer dans ton pilotage, et ne pas sortir de la piste, car il n'y a pas que les freins qui en pâtissent ! :nixweiss:

 

Effectivement DSTS, il y a une procédure automatisé de raclage des freins, il suffit d'avoir les essuie-glaces enclenchés :bien:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Seb mais je rajouterais que le problème des céramiques n'est pas QUE les bacs à graviers en circuit mais TOUS les chocs et cailloux qui pourraient venir contre les disques/plaquettes!!! Sur routes ouvertes aussi vous pouvez avoir ce genre de problème et celà n'a pas l'air de vous déranger alors les gars continuez comme ça car la probabilité que vous les cassiez se résume en une seule équation: Conduite de pinpin + excès d’orgueil = Casse de la voiture (et pas que des céramiques).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Polo il ne faut pas se focaliser sur les disques céramiques, car avant cela, il y a bien plus de risques de casser toute la voiture ou presque !

Perso j'ai les céramiques depuis 5 ans, j'en connais quelques uns aussi, et pas de casse de ce côté là :bien:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas besoin d avoir une conduite de pinpin ou même un excès d orgueil la semaine dernière j ai éclaté un pneu avant droit dans un nid de poule en roulant à 30 plus hernie sur le flanc du pneu arrière droit donc bon ...

J ai eu bien peur que la jante soit voilée aussi mais non et heureusement

Tout ça parce que ébloui par le soleil lumière hyper rasante fin d'aprem pare brise gavé de micro impact puis un nid de poule de fou

Donc arme de patience avec ma facture de mes 2 pneu contact plus équilibrage et géo je suis allé rendre des compte au maire du bled sur les conseils du dépanneur venu me chercher même si j avais des doutes et ils ont casquer .si il y avait eu des céramiques je me demande .... Mais j ai bien envie de les installer parçe que en origine et n en déplaisent à certain même avec des disques neuf Ben moi j trouve qu elle s essouffle vite en mode arsouille alors je me tâte entré brembo et bonne plaquettes qui vont bien ou céramique

L éternel débat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux casser des céramiques avec un nid de poule ? :reflexion:

(à moins de tout péter)

 

Perso, les céramiques c'est juste du bonheur.

çà freine méchamment, tout le temps, et longtemps.

Et quel gueule :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je n en sais rien j ai lu ici que si tu voiles ta jantes sur un gros coup avec des céramiques il faut changer le ou les disques bref pas si grave je suis encore en full stock et pas bien content en mode arsouillage au bout de 20 min j ai quasi l impression d être dans mon ancienne xantia ....loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le disque ne peut pas casser dans un nid de poule !

 

Même si c'est une poule géante? LOL.

 

 

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors ca va parce que la ou j ai taper putain voile bruit genre un big baaaaaaam suivi du bip de titine qui te conseille gentiment de verifier la pression des pneus ..... la bonne blague un trou dans le flanc du contact neuf ou j y passe deux doigts....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Petit up

 

Petite question juste pour info , est ce que quelqu un a deja vu ou eu une rs4 berline avec les céramiques ? :nixweiss:

 

Perso j en ai jamais vu ou c était reserver pour la version avant :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...