Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme portiere arriere droite


Messages recommandés

Bonjour

 

Ma portiere arriere droite ne s'ouvre plus ni de l'exterieur ni de l'interieur, au deverouillage un bruit different des autres portes me laisse à penser que la tringlerie a lachée à un endroit. J'ai commencé à demonter la garniture pour entrevoir ce qui pouvez se passer mais impossible d'enlever la garniture suffisament car la porte est justement fermée et la coince.

Ce probleme est il connu?

Mon Audi est une A4 breack de 2003

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour acceder a la gache electronique faut tout demonter , meme le mecanisme du leve vitre, et il te faut des embouts torx a 10 ou 12 pants.

 

grosse operation!! assure toi , comme dis plus haut que tout est bien raccordé! hesite pas a mettre du degripppant la dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mal lu!! si tu n'arrive plus a ouvrir la portiere, ca va pas etre simple!!!!je ne vois pas comment tu peux faire sur ce coup la!

 

les tringleries sont tres biebn fixées, ca m'etonnerais que ca ai laché! ( les portieres sont identiques aux berlines

 

 

 

pense aussi a te presenter, sur le forum! c'est toujours plus sympa, pour ceux qui te repondent!! et tu as peut etre une personne qui connait ca par coeur, a 100m de chez toi!

Modifié par sebet500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai ce soucis avec ma porte arrière droite mais avec la télécommande ça marche, c'est juste quand j'enlève la clef du contact tout s'ouvre sauf cela.

Merci Cyril pour l'info, je vais regardé ça ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...