Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Belgom et huile de coude


Messages recommandés

salut à tous

 

voici mon tous premier sujet sur le forum .

inscrit depuis peut j'ai survolé pas mal de sujet ,prépa de voiture ,le MMI, le vagcom tout aussi intéressant les un que les autres.

et aujourd'hui je tournais en rond et je me suis dis pourquoi ne pas profiter de ce rare soleil breton pour laver ma didi .

une fois propre il y avait toujours un truc qui me gavait c'était de voir les sortie de pots tachées et jaunies par le temps.

 

donc voila pour ceux qui seraient dans le même cas voici une ptite solution : le belgom

stop au blabla et photos:

 

Avant:p1010458jl.jpg

Après :p1010457d.jpg

 

et voila en espérant que cela puisse servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai trouvé ça en magasin de moto je m'en sers pour la mienne sinon voici le lien chez norauto ici et tu verras plusieurs produits de la même gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le belgom alu non je pense pas que ça le fasse la plupart des jantes sont peinte mais il y a belgom pour ça je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le belgom alu non je pense pas que ça le fasse la plupart des jantes sont peinte mais il y a belgom pour ça je crois

 

a si pour les jantes polies sans vernie c'est le top

 

sur ma golf cab et ses jantes porsche ponsées, et polies sans etre revernies c'est géniale mais c'est un sacré entretient

 

sa fonctionne pour tout ce qui est alu , intérieur et exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a si pour les jantes polies sans vernie c'est le top

 

sur ma golf cab et ses jantes porsche ponsées, et polies sans etre revernies c'est géniale mais c'est un sacré entretient

 

sa fonctionne pour tout ce qui est alu , intérieur et exterieur

 

j'avoue la c’est du taf je le faisait sur ma moto mais bon après ça claque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité Bewylls77

Bonsoir,

 

J'ai fait l'aquisition de ma voiture il y a peu. cette dernière était atteinte du problème de traçe sur les contours de fenêtres. J'ai résolu le problème avec du WD40.

Il suffit de prendre du coton, d'asperger ce dernier d'une noisette de WD40 et de l'appliquer tout le tour en frottant très légèrement. Essuyer le surplus avec un coton propre et voilà, vos contours sont revenu comme a l'état neuf...c'est un produit multitâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...