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Changement plaquettes et purge!


coinc

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Je suis nouveau ici , et je sais pas s'il faut se presenter??

c'est la premiere fois que je post et je n'ai pas trouvé de case presentation!!!

 

 

Sinon je me demandais s'il etait difficile de changer les plaquettes de frein d'une s8 V8 de 1998???

Sachant que le nombre d'heure a passer ne me derange pas!

 

J'ai vu sur un autre poste qu'il fallait un outil special pour repousser les pistons.Pourriez vous m'en dire plus sur cet outil svp?

 

Faut il d'autre outils spéciaux?

 

Et la purge est elle difficile a faire?

 

Merci d'avance.

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Invité buggysebs8

Salut

tu ouvres un tuto en présentant ton auto des photos et ça va le faire

pour les freins c'est mieux l'outil juste besoin de pousser le piston pas besoin de tourner en m^me temps certain le fond avec une pince en protégeant le piston

perso j'ai investi dans du matos

pour le reste il faudra des clés du BTR et du classique en clé plate ou a oeil ou a cliquet mais attention de la marque sinon on massacre tout.

 

la purge c'est délicat faut faire l'opération a la vag com pour libérer l'abs et effectuer la purge avec l'outils prévu .

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bonsoir, dit buggysebs8 j'ai changer mes plaquette 2 fois en 5 mois et j'ai jamais utilisé le vag-com pour purgé mes frein fonctionne parfaitement, et sur la s8 d'un ami on a changer le maître cylindre tout vider le circuit de frein pour ensuite remettre du nouveau liquide moteur démarré une roue a la foi ARD ARG AVD AVG a purgé et niquelle !! tu pense que j'aurai des soucis plus tard? merci

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Invité buggysebs8

tu l'as fait a l'ancienne sans machine ?

écoute si pas de surprises au frainage pourquoi pas mais a te dire que c'est 100% efficace je sais pas

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