Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j'ai un probleme de clim sur mon tdi 110,quand j'actionne le bouton(clim manuelle),rien ne se passe,quelqu'un peut t'il m'aider,merci

Posté(e)
bonjour,j'ai un probleme de clim sur mon tdi 110,quand j'actionne le bouton(clim manuelle),rien ne se passe,quelqu'un peut t'il m'aider,merci

31145[/snapback]

As tu controlé tes fusibles n'as tu pas une fuite de gaz coucou.gif

Posté(e)
As tu controlé tes fusibles n'as tu pas une fuite de gaz coucou.gif

31150[/snapback]

non aucune fuite de gaz,en fait le compresseur ne se met pas en route...pour le fusible pas pensé(petite tete que je suis),c'est lequel? merci

Posté(e)
non aucune fuite de gaz,en fait le compresseur ne se met pas en route...pour le fusible pas pensé(petite tete que je suis),c'est lequel? merci

31164[/snapback]

Si pas assez de gaz le compresseur ne se mets pas en route coucou.gif sinon pour les fusibles je sais pas mais la nomination allemande doit être "Klimalange" ou dans le genre

Posté(e)

Rappel (au cas où) : la clim ne s'enclenche pas si la température extérieure est inférieure à 5°. Combien faisait-il quand tu as eu le pb ?

Posté(e)
Rappel (au cas où) : la clim ne s'enclenche pas si la température extérieure est inférieure à 5°. Combien faisait-il quand tu as eu le pb ?

31186[/snapback]

c'etait effectivement inferieur a 5 degres mais l'année derniere elle marchait pendant l'hiver...

Posté(e)
c'etait effectivement inferieur a 5 degres mais l'année derniere elle marchait pendant l'hiver...

33552[/snapback]

ben il devait faire plus doux alors l'an dernier nixweiss.gif

en général, les clim tombent en panne.. l'été ! (ben oui, loi de Murphy oblige ! vert.gif)

Posté(e)
ben il devait faire plus doux alors l'an dernier nixweiss.gif

en général, les clim tombent en panne.. l'été ! (ben oui, loi de Murphy oblige ! vert.gif)

33554[/snapback]

je m'attend au pire,combien vaut un compresseur?merci

Posté(e)
je m'attend au pire,combien vaut un compresseur?merci

33556[/snapback]

Je crois que son remplacement chez Audi va chercher dans les 1300€ sic.gif par contre je connais pas le prix de la pièce (à vue de nez 2 heures de boulot pour le faire et une recharge de gaz à 150€ en centre auto). Mais ne t'inquiète pas, fait un essai au-dessus de 5° et fais vérifier s'il y a encore du gaz dans le circuit avant de te lancer dans un remplacement wink.gif

Posté(e)
Je crois que son remplacement chez Audi va chercher dans les 1300€ sic.gif par contre je connais pas le prix de la pièce (à vue de nez 2 heures de boulot pour le faire et une recharge de gaz à 150€ en centre auto). Mais ne t'inquiète pas, fait un essai au-dessus de 5° et fais vérifier s'il y a encore du gaz dans le circuit avant de te lancer dans un remplacement  wink.gif

33559[/snapback]

ok merci,mais au fait pourquoi la clim ne se declenche pas en dessous de 5 degres?

Posté(e)
ok merci,mais au fait pourquoi la clim ne se declenche pas en dessous de 5 degres?

33561[/snapback]

Je crois que c'est pour éviter qu'il ne se détériore en gelant (le circuit de clim arrive à givrer en été, alors s'il fait trop froid il pourrait bien se congeler biere.gif !)

Posté(e)
Je crois que c'est pour éviter qu'il ne se détériore en gelant (le circuit de clim arrive à givrer en été, alors s'il fait trop froid il pourrait bien se congeler  biere.gif  !)

33563[/snapback]

peut t'il y avoir un probleme de sonde?

Posté(e)
peut t'il y avoir un probleme de sonde?

33566[/snapback]

une sonde de température extérieure HS ce doit être assez rare je pense, la température qui s'affiche sur le TdB te parait déconnante (je suppose que c'est celle-là qui est utilisée pour débrayer la clim...) ?

sinon la sonde se trouve sous le phare avant coté conducteur, elle "pend" dans le spoiler du pare-choc tongue.gif , essaie de voir si elle réagit à des variations de température (si tu arrives à la prendre dans la main ça la réchauffera cool.gif )

Posté(e)
une sonde de température extérieure HS ce doit être assez rare je pense, la température qui s'affiche sur le TdB te parait déconnante (je suppose que c'est celle-là qui est utilisée pour débrayer la clim...) ?

sinon la sonde se trouve sous le phare avant coté conducteur, elle "pend" dans le spoiler du pare-choc tongue.gif , essaie de voir si elle réagit à des variations de température (si tu arrives à la prendre dans la main ça la réchauffera cool.gif )

33571[/snapback]

pour info c'est une golf 4 tdi 110 de 10/00 qui a quand meme 182000 km,jamais changé le gaz mais ces derniers je roulais tout le temps avec la clim!!!!

Posté(e)
pour info c'est une golf 4 tdi 110 de 10/00 qui a quand meme 182000 km,jamais changé le gaz mais ces derniers je roulais tout le temps avec la clim!!!!

33573[/snapback]

Ah oui je croyais que tu avais une A3 mais ce doit être pareil sur Golf4.

Sinon fais une recharge !!! comme l'a dit Fredbbs, s'il n'y a pas assez de gaz ça ne s'enclenchera pas coucou.gif .

Posté(e)
Ah oui je croyais que tu avais une A3 mais ce doit être pareil sur Golf4.

Sinon fais une recharge !!! comme l'a dit Fredbbs, s'il n'y a pas assez de gaz ça ne s'enclenchera pas coucou.gif .

33577[/snapback]

merci je vais au garage demain,vous dis quoi...

Posté(e)

coucou.gif ça peut marcher quand il fait moins de 5 °c mais seulement quand le moteur est bien chaud biggthumpup.gif

sinon quand il fait vraiment tres froid type mojns dix ou plus la il y a pas moyen en générale bien.gif

Posté(e)
coucou.gif  ça peut marcher quand il fait moins de 5 °c mais seulement quand le moteur est bien chaud  biggthumpup.gif

sinon quand il fait vraiment tres froid type mojns dix ou plus la il y a pas moyen en générale  bien.gif

33592[/snapback]

probleme resolu,merci de vos conseils bigsmile.gif

Posté(e)
probleme resolu,merci de vos conseils bigsmile.gif

34422[/snapback]

Ah ben faut nous dire comment il a été résolu ce problème biere.gif

Posté(e)
Ah ben faut nous dire comment il a été résolu ce problème  biere.gif

34459[/snapback]

effectivement plus trop de gaz dans la recharge,c'est pour cela qu'elle ne mettait plus en route...coup du remplacement 82 euro, dry.gif