Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

help !apres demarrage,arret,impossible de remettre le moteur en route+aide pr vagcom


Messages recommandés

help !!apres demarrage,arret,impossible de remettre le moteur en route+aide pr vagcom

bonjour a tous ,

 

deja un grand merci pour votre devouement .j'aurai bien besoin d'aide .

 

voila j'ai une audi a6 2.5 tdi 180ch quattro annee 2000 n° wauzzz4bz .......oxz y aussi ly7w, si ca aide , c sur le carnet d'entretien . un peu de poisse avec ce vehicule . je l'achete juste avant de partir en vacance , mettre la petite famille dans un certain confort , pour etre tranquille , ce que je croyais .

 

 

j'ai l'helice du ventilateur qui a exploser , me percant un peut le radiateur . il s'est rebpucher de lui meme . impossible de trouver la piece la bas , j'ai payer plein tarif chez audi , j'ai reussi a ecarter la plaque noir du desssus , enelever le viso coupleur et remettre le tout , galere au camping, viso coupleur fatiguer , mais pas le budget pour acheter le tout . le jour ou j'ai ete chercher cette piece chez audi , je croise un mec qui porte des fenetre , un artisan, il s'etait fais des truc artisanaux pour les porter , il me croise, m'ouvre la voiture comme un ouvre boite , jante dechirer , aile , pare choc , etc tout le coter conducteur . mais bon le vehicule roule encore . pour info , j'aurais du simuler que j'avais mal , pour faire venbir les flic , qui n'ont pas voulu se deplacer , ca c fini en 50/50 . pas de temoin, les flic ont pas constater qu'il etait hors gabari , meme avec les photo , l'assurance a rien voulu savoir .

 

petit apparter . ma femme prend la voiture , elle va au course de bon matin, reviens vers 10 heures , je mote dans la voiture , comme un idiot , je sais pas pourquoi , je l'eteint , puis essaye de la rallumer juste derriere , impossible , elle ne redemarera plus depuis.

 

j'ai un peu regarder a droite a gauche , lu un peu d'article , debrancher des connectique , verifier les fusible , meme ceux en dessous du volant , les relais , la pompe , etc

 

ca pourrait etre le filtre a gasoil , une sonde perdu , capteur regime moteur , que j'ai pas trouver d'ailleur , ca pourrait etre tellement de chose , surtout la pompe a injection . surtout pas ca . lol

 

on choisi pas . snif

 

je pense qu'avant de chercher a tu tete a droite a gauche , je devrai me procurer le vagcom , fiche que je n'ai pas , en mettant la voiture sur le crick tout a l'heure , je me suis apercu que j'avais les deux souffler de cardans qui etait dechirer . en plus . tu rend compte.

 

j'ai aussi une douille que je ne retrouve plus , une douille qui me seravais a devisser une vis dans le compartiment batterie a droite , le boitier etanche , pour y verifier les fusible .

 

plusieur question

 

quel vag com choisir , j'en ai vu qui son meme sous android pour allez sur la tablette , ca serai sympa vu que j'ai pas de portable , faudra que je ramene le gros pc dans la voiture . lol ; j'ai vu des truc a 20 euro , a 50 , a 100 , tout les prix quoi. j'ai mes parent qui ont une a4 de 2007 , avoir un vagcom qui peut allez sur celle de mon pere , la mienne et celle d'un pote , une audi a8 de 2005

 

que pensez vous que ca puisse etre , je redoute , la pompe a injection

 

comment tester les bougie de prechauffage , j'arrive pas a enlever les cache noir sur les bougie , je sens que si je force , ca pete , si vous avais des photos

 

je pense que je devrais faire le filtre a gasoil, comment faire , je pince les durite , arriver et retour , ou ..... donnez moi vos avis

 

 

la fenêtre passager a du mal a remonter , j'avais mis de la graisse silicone mais ca n'as pas tenu longtemps , ca marcher normalement avec . quoi mettre ?

 

ca fait plein de chose a faire tout ca

 

astuce de mac gyver . ca serais bien, pas trop d'argent en ce moment

 

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bonjour à toi et bienvenue dans la communauté aux anneaux.

 

Oui cela fait beaucoup de choses, mais tu risques de trouver tout ce qu'il te faut sur ce fameux forum.

 

Pour ce qui est de la voiture qui ne démarre plus, je suppose une pompe injection HS.

 

Aurais-tu quelques photo de ta belle.

 

J'éspère que tout tes problèmes vont enfin s'arrêter.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espere que les galeres vont s'arreter un peux. c tu quel vagcom choisir et ou l'acheter. c la premiere chose a faire je pense. je suis au niveau des trois frontieres . lux begique france. si y a un pere noel en audi qui a un vagcom,j'ai du lait et des petit gateau pour lui. lol. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...