Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, n'ayant pas la doc du MMI 3G je vous pose la question, je ne sais pas ce que j'ai touché mais en navigation sur l'ecran du MMI, la carte reste fixe j'ai bien le guidage sur l'ecran secondaire mais la fleche ne se deplace plus sur l'écran principal elle reste a l'endroit ou j'étais stationné, il y a surement une manip a faire mais je ne trouve pas (je viens d'avoir l'A6 il y a 3 jours et ca marchait encre jusque hier) mon manuel est en allemand donc pas facile a lire ;-)

Merci

Posté(e)

en fait le premier en haut est en grisé je ne peux pas cliquer dessus et le TMC est barré aussi est ce normal?

Posté(e)

Ce matin tout marchait nikel bizarre

Merci en tout cas

Posté(e)

Bonsoir moi cela mets arrivé j'avais activé la fonction démo je crois enfin de mémoire. Je regarde ça demain. Bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir j'ai regardé de plus près et voilà : dans le menu nav puis setup, avant dernière ligne il y a : mode démo activé oui ou non.

Lorsque je l'active et que je retourne sur la carte la flèche montrant ma position reste figée même si je me deplace. voilà peut ce que tu as modifié...

bye...