Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Caméra de recul dans éclairage plaque


Mr Trankiillls28

Messages recommandés

Bonjour la communauté des audistes, j'ai besoin de vos conseils. J'aimerais installé une caméra de recul sur mon audi a3 8L 1.6BA de 2002 à la place d'un feu de plaque. La caméra que j'envisage http://cgi.ebay.fr/CAMERA-DE-RECUL-AUDI-A3-A4-A5-A6-A6L-A8-Q7-S4-RS4-S5-/250773710064 . Pour le contrôle technique y a t-il un soucis ? (sachant que sur la caméra il y a un éclairage de plaque ). Sur d'autres sites on trouve la même caméra à 79€ quelqu'un a déjà acheté ce produit. Pour l'installation c'est moins simple car j'ai besoin de passé des câbles entre la trappe de coté du coffre et l'éclairage de plaque pour la vidéo et le fil qui va permette à l'auto radio ( AVIC F940BT ) de passé en caméra de recul . Je ne trouve aucun tuto sur le démontage ou le passage de fils qui m'intéresse. Quelqu'un a t-il déjà installé une caméra ou qui pourrez me donné la marche a suivre. Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour la caméra je voulais installer l même genre mais il y a pas pour les 8l sa ces pour la 8p j'ai donc opter pour une caméra à installer sur le parchoc et aucun problème pour l'affichage ni force de l'ordre ou CT pour le passage des câble jusqu'au poste il faut les longer par le bas des porte ces pas très difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est merci de ta réponse je vais appelé demain un site qui vend la même on verra si c'est compatible. Sur le pare chocs c'est discret ? Ou as tu pris la commutation pour que l'auto radio passe en marche arrière tout seul? ( je voulais le prendre sur le feux arrière ). Peut tu me donné un lien sur un site ou il ya ta caméra ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le branchement dans le kit caméra tu a le câble type rca un pour le brancher au poste et l'autre avec 2 fil un + un - et un que tu branche sur ton ampoule de recul pour que quand tu enclenche la marche arrière elle s'allume vas dans ma présentation ya des photos de l'arrière sur la jupe tien un lien mais ces pas celle que j'ai acheter cherche sur eBay et trouve celle qui te convien le mieu http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=190686361537

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...