Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les forumeurs , ca y est j ai récuperé une S4 avant , de 1998 avec 153000 km :marcelpoire: , bonne etat de carrosserie et interieur , j ai passe le vag et j ai l egt253 a changer , par contre la mecanique n a pas ete soignée :mur: , la distrib a soit disant ete faite à 148000 mais il y a 5mm de poussieres et d huile sechée sur tout les caches , l alternateur , le compresseur de clim et tout le bas du compartiment moteur ainsi que le filtre a huile , apparament cela vient d un suitement cache soupapes mais ca a jamais ete nettoyé ... donc j ai pris les résolutions , je sort le berceau avec moteur et boite pour grand nettoyage , verification turbo , changement egt , courroie de distrib et remontage .. j aurais surement besoin d info , pour le moment la face avant est demontée, il me reste le compresseur de clim , les amortos l echappement et je vais essayer de sortir l enemble .. en attendant longue vie au forum

Posté(e)

bienvenue a toi!!!!

tu est d ou dans le sud?

Posté(e)

Je suis à Tavernes , environ 30 km des gorges du Verdon et 30 km de Brignoles , j ai eu par le passé 2 impreza , une berline de 2000 , et un break de 1996 , j avais repris un coupe fiat 2l T16 pour jouer et la j ai fais un bon coup sur cette S4 ... on va tester ca , Je reve d un quattro depuis qu a 20 ans je me suis fait deposer en golf1 gti par une 200 turbo quattro , c est reste gravé ....

Posté(e)

ah les souvenirs de jeunesse!!!

Posté(e)

Salut et :welcome:

Et surtout, bon courage à toi dans cette remise en état !!

Posté(e)

Salut, bienvenu ici, moi aussi avant la S4 j'avais une GT 98, que de bons souvenirs........

Bon courage pour ta rénovation moteur, ciao!