Pure83
Utilisateur-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Pure83
-
Bonsoir , je reviens sur mes sondes egt , car je suis au remontage de mon s4 que j ai achete non roulante ... Voila j ai un defaut 235 short to plus or open qui resort au vag com donc je devais commander une sonde .. comme le garage en belgique est ferme pendant les fetes , j ai mesure les deux sondes a l ohmmetres et j avais les memes valeurs donc j ai inverse les deux sondes et redemare la voiture et au vag com j ai toujours la g235 :mur: donc je debranche les deux sondes et j ai toujours la g235 , la g236 n apparait pas en defaut .... :meanie: j ai seulement une version lite vdcs donc je ne peux pas aller lire les info temperature en live , du coup je me dis c est les 2 sondes hs mais pourquoi la g236 ne resort pas ??? ou le probleme ne vient pas des sondes et la 240 euro la sonde pour rien ca me fait mal :nanana: qu en pensez vous ??? Merci
-
sonde température d'échapement
Pure83 a répondu à un(e) sujet de steeves4 dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Bonjour Ares01 , effectivement ici dans le var les concessions me l annonce 337 ttc peut etre que pres de la frontiere suisse ils s alignent je vais encore faire une ou deux demande et sinon je commanderai en belgique . Par contre j ai vu sur un forum audi polonais qu ils avaient des platines electronique pour remplacer celle du boitier de la sonde egt pour 31 euro , car si j ai bien compris c est souvent du a une coupure ou cassure de soudure ou piste sur la carte , quelqu un a des infos ou a deja teste ??? je les ai contacte car ce n est pas en stock mais je n ai pas encore eu de reponse ... -
sonde température d'échapement
Pure83 a répondu à un(e) sujet de steeves4 dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Bonjour , j ai aussi une sonde egt sur mon S4 que je remonte , c est la 235 , je suis passe chez vw audi Brignoles pour le tarif et la 337 euro ttc :meanie: , je donne un petit coup de telephone en belgique dans un garage audi , avec la meme reference et la 200euro ht soit 242 ttc :marcelpoire: donc je me permet de vous demander ou es ce que je dois la prendre pour avoir le meilleur prix ??? car l economie financera une partie de la ligne inox :roi: -
Conseils/aides pour embrayage région Côte d'Azur
Pure83 a répondu à un(e) sujet de DreamInBlue dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Bonjour , je suis du 83 a Tavernes , j ai de l experience en mecanique auto , mais je suis novice en s4 , j ao la mienne depuis 3 semaines , j ai sorti la face avant pour faire la distrib et sortir le moteur pour verification , si tu veux un coups de main ou des conseilles ( pour ce que j ai deja apris sur le s4 ) , pas de soucis tu est d ou dans 06 ?? -
Distribution ( votre avis )
Pure83 a répondu à un(e) sujet de Pure83 dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Voila j ai teste le vag com , mais sur le canal 93 j ai N/A je sais pas si c est parce que j ai un vcds lite ou parce que le moteur est a l arret ou peut etre les 2 .... Desole , c est ma premiere s4 et mon premier vag com ... soyez indulgent :MdrDevil: -
Distribution ( votre avis )
Pure83 a répondu à un(e) sujet de Pure83 dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Je suis de Tavernes dans le haut var , j ai pas essaye le vag com car je pensais que le moteur devait tourner pour recuperer l info du dephasage mais je vais aller essayer . Je comptais fabriquer l outil de blocage des poulies ac , avec un plat alu ou acier et les different percage sur le meme axe , si quelqu un peut me confirmer que tous les percages sont sur le meme axe ce serait super .... Pour le 95e10 je suis d accord , ca devrait etre simplement interdit .... -
Distribution ( votre avis )
Pure83 a répondu à un(e) sujet de Pure83 dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Comme je m en doutais , je suis nul avec le post des photos , voici les trois adresse , poulie ac gauche , poulie ac droite et vue d ensemble desole si quelqun peut m expliquer la manip pour la prochaine fois . Merci http://www.imagup.com/data/1169467921.html http://www.imagup.com/data/1169468208.html http://www.imagup.com/data/1169468334.html -
Je suis en train de faire la distrib de mon S4 que je viens de recuperer , elle a soit disant ete faite par un mecano il y a 5000km ,mais vu l etat de crasse du compartiment moteur j ai un doute :mur: cependant j ai un doute encore plus grand sur le calage actuel ... a mon avis il ya au moins une dent de retard sur la poulie gauche . La voiture tournait mais j ai juste fait 2 km avec , je trouvais quelle tirait pas terrible mais apres vag com j ai trouve g235 hs , le dernier plein au 95e10 avec le ticket de caisse ... :meanie: je comptais realigne les reperes pour le remontage , qqu en pense les pros de la distrib Audi ( c est ma premiere distrib s4 ) Merci d avance Voici le lien vers les photos si cela fonctionne , sinon je vais essayer une autre solution [/url] [/url] [/url][/color]
-
Je suis à Tavernes , environ 30 km des gorges du Verdon et 30 km de Brignoles , j ai eu par le passé 2 impreza , une berline de 2000 , et un break de 1996 , j avais repris un coupe fiat 2l T16 pour jouer et la j ai fais un bon coup sur cette S4 ... on va tester ca , Je reve d un quattro depuis qu a 20 ans je me suis fait deposer en golf1 gti par une 200 turbo quattro , c est reste gravé ....
-
Bonjour a tous les forumeurs , ca y est j ai récuperé une S4 avant , de 1998 avec 153000 km :marcelpoire: , bonne etat de carrosserie et interieur , j ai passe le vag et j ai l egt253 a changer , par contre la mecanique n a pas ete soignée :mur: , la distrib a soit disant ete faite à 148000 mais il y a 5mm de poussieres et d huile sechée sur tout les caches , l alternateur , le compresseur de clim et tout le bas du compartiment moteur ainsi que le filtre a huile , apparament cela vient d un suitement cache soupapes mais ca a jamais ete nettoyé ... donc j ai pris les résolutions , je sort le berceau avec moteur et boite pour grand nettoyage , verification turbo , changement egt , courroie de distrib et remontage .. j aurais surement besoin d info , pour le moment la face avant est demontée, il me reste le compresseur de clim , les amortos l echappement et je vais essayer de sortir l enemble .. en attendant longue vie au forum
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...