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Pure83

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À propos de Pure83

  1. Bonsoir , je reviens sur mes sondes egt , car je suis au remontage de mon s4 que j ai achete non roulante ... Voila j ai un defaut 235 short to plus or open qui resort au vag com donc je devais commander une sonde .. comme le garage en belgique est ferme pendant les fetes , j ai mesure les deux sondes a l ohmmetres et j avais les memes valeurs donc j ai inverse les deux sondes et redemare la voiture et au vag com j ai toujours la g235 :mur: donc je debranche les deux sondes et j ai toujours la g235 , la g236 n apparait pas en defaut .... :meanie: j ai seulement une version lite vdcs donc je ne peux pas aller lire les info temperature en live , du coup je me dis c est les 2 sondes hs mais pourquoi la g236 ne resort pas ??? ou le probleme ne vient pas des sondes et la 240 euro la sonde pour rien ca me fait mal :nanana: qu en pensez vous ??? Merci
  2. Bonjour Ares01 , effectivement ici dans le var les concessions me l annonce 337 ttc peut etre que pres de la frontiere suisse ils s alignent je vais encore faire une ou deux demande et sinon je commanderai en belgique . Par contre j ai vu sur un forum audi polonais qu ils avaient des platines electronique pour remplacer celle du boitier de la sonde egt pour 31 euro , car si j ai bien compris c est souvent du a une coupure ou cassure de soudure ou piste sur la carte , quelqu un a des infos ou a deja teste ??? je les ai contacte car ce n est pas en stock mais je n ai pas encore eu de reponse ...
  3. Bonjour , j ai aussi une sonde egt sur mon S4 que je remonte , c est la 235 , je suis passe chez vw audi Brignoles pour le tarif et la 337 euro ttc :meanie: , je donne un petit coup de telephone en belgique dans un garage audi , avec la meme reference et la 200euro ht soit 242 ttc :marcelpoire: donc je me permet de vous demander ou es ce que je dois la prendre pour avoir le meilleur prix ??? car l economie financera une partie de la ligne inox :roi:
  4. Bonjour , je suis du 83 a Tavernes , j ai de l experience en mecanique auto , mais je suis novice en s4 , j ao la mienne depuis 3 semaines , j ai sorti la face avant pour faire la distrib et sortir le moteur pour verification , si tu veux un coups de main ou des conseilles ( pour ce que j ai deja apris sur le s4 ) , pas de soucis tu est d ou dans 06 ??
  5. Voila j ai teste le vag com , mais sur le canal 93 j ai N/A je sais pas si c est parce que j ai un vcds lite ou parce que le moteur est a l arret ou peut etre les 2 .... Desole , c est ma premiere s4 et mon premier vag com ... soyez indulgent :MdrDevil:
  6. Je suis de Tavernes dans le haut var , j ai pas essaye le vag com car je pensais que le moteur devait tourner pour recuperer l info du dephasage mais je vais aller essayer . Je comptais fabriquer l outil de blocage des poulies ac , avec un plat alu ou acier et les different percage sur le meme axe , si quelqu un peut me confirmer que tous les percages sont sur le meme axe ce serait super .... Pour le 95e10 je suis d accord , ca devrait etre simplement interdit ....
  7. Comme je m en doutais , je suis nul avec le post des photos , voici les trois adresse , poulie ac gauche , poulie ac droite et vue d ensemble desole si quelqun peut m expliquer la manip pour la prochaine fois . Merci http://www.imagup.com/data/1169467921.html http://www.imagup.com/data/1169468208.html http://www.imagup.com/data/1169468334.html
  8. Je suis en train de faire la distrib de mon S4 que je viens de recuperer , elle a soit disant ete faite par un mecano il y a 5000km ,mais vu l etat de crasse du compartiment moteur j ai un doute :mur: cependant j ai un doute encore plus grand sur le calage actuel ... a mon avis il ya au moins une dent de retard sur la poulie gauche . La voiture tournait mais j ai juste fait 2 km avec , je trouvais quelle tirait pas terrible mais apres vag com j ai trouve g235 hs , le dernier plein au 95e10 avec le ticket de caisse ... :meanie: je comptais realigne les reperes pour le remontage , qqu en pense les pros de la distrib Audi ( c est ma premiere distrib s4 ) Merci d avance Voici le lien vers les photos si cela fonctionne , sinon je vais essayer une autre solution [/url] [/url] [/url][/color]
  9. Je suis à Tavernes , environ 30 km des gorges du Verdon et 30 km de Brignoles , j ai eu par le passé 2 impreza , une berline de 2000 , et un break de 1996 , j avais repris un coupe fiat 2l T16 pour jouer et la j ai fais un bon coup sur cette S4 ... on va tester ca , Je reve d un quattro depuis qu a 20 ans je me suis fait deposer en golf1 gti par une 200 turbo quattro , c est reste gravé ....
  10. Bonjour a tous les forumeurs , ca y est j ai récuperé une S4 avant , de 1998 avec 153000 km :marcelpoire: , bonne etat de carrosserie et interieur , j ai passe le vag et j ai l egt253 a changer , par contre la mecanique n a pas ete soignée :mur: , la distrib a soit disant ete faite à 148000 mais il y a 5mm de poussieres et d huile sechée sur tout les caches , l alternateur , le compresseur de clim et tout le bas du compartiment moteur ainsi que le filtre a huile , apparament cela vient d un suitement cache soupapes mais ca a jamais ete nettoyé ... donc j ai pris les résolutions , je sort le berceau avec moteur et boite pour grand nettoyage , verification turbo , changement egt , courroie de distrib et remontage .. j aurais surement besoin d info , pour le moment la face avant est demontée, il me reste le compresseur de clim , les amortos l echappement et je vais essayer de sortir l enemble .. en attendant longue vie au forum
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