Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est pour prendre plus puissant c'est 150 ou 184 :)

J'encode dans un excell qui lui est à jour :D

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Re :)

Voilà pleins à jour jusque mi-juin :)

Posté(e)

:bigthumbup:

Tu tapes dedans, vive la carte carburant ? B)

Posté(e)

Bah écoute pas vraiment ;)

J'ai passé les cours de conduite éco et je suis dans le top de ma boîte :)

Le soucis c'est les jantes 18 pour le 1.6 TDI :)

Avec mon ancienne 8p j'ai toujours entre 4,8 et 5,2 mais en 16 pouces et pourtant une boîte 5...

Posté(e)

Qu'est-ce que le 1er de ta boîte gagne ?

Je pensais que tu tirais dedans vu que tu as mis style_3.png

Je ne pense pas que les 8V consomment moins que les 8P, en comparant rapidement les 1.6 TDI des deux générations, la 8P boit ± 0,15cl de moins. Après, peut-être est-ce parce que les moteurs sont rôdés depuis... ?

Posté(e)

Normalement tu consommes moins avec une boîte 6 qu'une 5 avec le 1.6TDI.

Maintenant je te confirme, ma 8p consommait beaucoup moins.

Je viens de retrouver mon fichier pour la 8p et la différence est flagrante, sur toute la durée de mon leasing j'ai dépassé seulement 12 fois les 6l donc 9 fois pendant mes congés où la voiture était super chargée plus coffre de toit....

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à Tous,

Voilà après 2 ans et demi de bonheur et 126000 en A3 8V, la fin de l'aventure arrive à l'horizon.

En effet j'ai passé commande hier de sa remplaçante.

Ce sera une A4 Avant B9 Sport 2 TDI S-Tronic qui devrait arriver entre mi-avril et mi-mai.

Pour ceux qu'ils veulent me suivre je suis en section A4 :)

Je continuerai à enrichir ce post ainsi que d'autres posts "A3" jusqu'au changement :)

Bonne journée à tous.

Ju.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à Tous,

Voilà, comme annoncé en décembre dernier, la fin de l'aventure est proche.

En effet, je récupère ma nouvelle A4 avant ce vendredi 1er avril (et ce n'est pas une blague).

Je resterai toujours dans le secteur vu que j'apprécie particulièrement cette A3 8V :)

Que reternir de ces trois ans? Simplement : "Que du bonheur".

Hormis un grincement au début avec l'écran, je n'ai rien à reprocher à cette voiture.

Elle ne m'a jamais causé de problème, très fiable et ce 1.6TDI est suffisant pour elle.

L'équipement a bien veilli (140000km).

Le BO m'a procuré beaucoup de plaisir, le cuir fin nappa est génial.

Le chassis et le train avant sont vraiment au top.

Le daytona va me manquer, c'est vraiment une couleur spéciale mais aussi facile à entretenir.

Les aides à la conduite sont vraiement utile quand on roule beaucoup comme moi.

...etc

Comme vous le voyez, elle va me manquer (Gros pincement au coeur par rapport à mes voitures précédentes).

Donc à ceux qui lisent ces lignes et qui hésitent encore pour commander, une chose à dire ==> FONCEZ

Merci également à ceux qui ont partagé et échangé sur cette partie du forum, j'ai passé de supers moments avec vous (C'est bien pour ca que je ne serai pas loin)

Je posterai ce weekend les dernières photos prisent vendredi avant de la rendre.

:)

Posté(e)

Une page se tourne et une nouvelle débutera vendredi, c'est en voyant les photos de ta voiture que j'ai choisi la config de la mienne il y a un peu plus d'un an! Et je ne regrette absolument pas, le gris daytona avec le pack extérieur s-line c'est le top!!

Pour suivre ton topic dans la section A4 je suis sur que tu vas te plaire de la remplaçante, le contenu technologique de l'a4 est encore plus évolué que celui de nos 8V

Profite bien de tes derniers kilomètres avec ta petite A3 :bien:

Posté(e)

Bon vent à toi au Volant de ta nouvelle A4.

Je pense que ta nostalgie fera place rapidement à la gaité de conduire ta nouvelle A4

A bientôt l'ami

Au fait, tu es de quell coin ?

Posté(e)

C'est toujours triste de voire une voiture partir vers de nouvelle aventure... Meme si parfois elle nous ont embêtée, il y a toujours de bon souvenir, et des anecdotes qui nous suivrons...

Posté(e)

Une page se tourne et une nouvelle débutera vendredi, c'est en voyant les photos de ta voiture que j'ai choisi la config de la mienne il y a un peu plus d'un an! Et je ne regrette absolument pas, le gris daytona avec le pack extérieur s-line c'est le top!!

Pour suivre ton topic dans la section A4 je suis sur que tu vas te plaire de la remplaçante, le contenu technologique de l'a4 est encore plus évolué que celui de nos 8V

Profite bien de tes derniers kilomètres avec ta petite A3 :bien:

C'est certains mais j'ai toujours aimé le gabarit de l'A3.

J'ai choisi l'A4 pour son coffre avec mon petit garçon :)

La futur est en effet bien équipée mais je regrette déjà mon TO (que j'ai pas su prendre sur A4 à cause du budget==> c'est la seule option que je n'aurai pas comme mon A3).

Hier il y avait un beau soleil et j'ai roulé avec le TO grand ouvert, quel bonheur :)

Bon vent à toi au Volant de ta nouvelle A4.

Je pense que ta nostalgie fera place rapidement à la gaité de conduire ta nouvelle A4

A bientôt l'ami

Au fait, tu es de quell coin ?

J'espère :)

Je suis près de Namurs :)

C'est toujours triste de voire une voiture partir vers de nouvelle aventure... Meme si parfois elle nous ont embêtée, il y a toujours de bon souvenir, et des anecdotes qui nous suivrons...

Ah c'est bien ca le problème j'en suis hyper content...

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Voila c'est fini l'A3 :)

Dernière petite photo avant de la rendre :

80110.jpg

Et place à la nouvelle :)

81711.jpg

81911.jpg

Posté(e)

tu avais une très belle A3 :D te voilà avec une belle A4 :D

Posté(e)

elle était top ton A3 , l'A4 n'est pas dans le meme style mais va certainement te rendre bien des plaisirs vu que tu es déja sur le circuit Jules Tacheny

Perso, j'aime pas les jantes , des 20' seraient plus sympa sur un véhicule de se gabarit

Bon vent sur le forum A4

Posté(e)

Pourtant c'est une version sport aussi :)

Avec le chassis sline :)

Mais je n'ai pas su prendre la sline comme pour l'A3 à cause des jantes 18 pour le co2

Taxe de m****

Mais j'ai l'intérieur avec siège sport aussi

La grosse différence c'est les jantes et la taille du coffre :D

Posté(e)

ta société de leasing va être contente de récupérer un véhicule dans cette état ! super bien entretenue !

content de l'A4 ? (même si il te faudra un peu temps pour avoir un avis objectif)

Posté(e)

Oui oui très content :)

C'est encore un autre monde surtout côté finition :)