Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelle (s) taxe (s) à payer pour une s5 import

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde ,je regarde la possibilité d'acheter en allemagne une S5 de novembre 2007 , pour vous de quelles taxes devrais-je m'acquitter en l'immatriculant en france juste avant le 31/12/2012 . Merci .

Posté(e)

En cherchant sur le net ,je pense que comme la 1ere MC de la voiture est avant janvier 2008 ,je ne suis pas concerné par le malus .....je pense payer la taxe co2 (200 à 250g) 2 euros et (250 à 298g) 4 euros (100 + 192 euros) 292 euros et la taxe annuelle de 160 euros + de 15cv fiscaux .J espère ne pas me tromper..........

Posté(e)

Merci Iroc31 pour tes infos ,je cherche....je cherche ...... .

Posté(e)

Ecotaxe ou malus écologique sur la carte grise

Taxes sur les voitures particulières (VP) polluantes. Taxe applicable aux véhicules particuliers immatriculés pour la 1e fois en France à compter du 1er janvier 2008.

Le malus écologique s’applique à compter du 1er janvier 2008 à la délivrance du premier certificat d’immatriculation des véhicules neufs et de certains véhicules d’occasion importés. Quand le malus écologique est dû, la taxe CO2 ne s’applique pas.

Posté(e)

Bonjour,donc pour une S5 juste avant 2008 ça vaut le coup ,apres janvier 2008 le malus fait mal et encore plus si je l immatricule en janvier 2013

Posté(e)

En cherchant sur le net ,je pense que comme la 1ere MC de la voiture est avant janvier 2008 ,je ne suis pas concerné par le malus .....je pense payer la taxe co2 (200 à 250g) 2 euros et (250 à 298g) 4 euros (100 + 192 euros) 292 euros et la taxe annuelle de 160 euros + de 15cv fiscaux .J espère ne pas me tromper..........

C'est la 1ere immatriculation en France qui compte et pas la 1ere immatriculation de la voiture. Donc tu va banquer, desole pour toi.

Ce qui fait un malus de 2500E pour une voiture neuve (V8 4.2L) mais il y a une decote de la taxe par rapport a son annee de fabrication et l'annee d'immatriculation en France.

Posté(e)

Les véhicules d'occasion ne sont pas soumis au bonus / malus écologique (mais ils sont soumis à à la surtaxe CO2) à l'exception toutefois de ceux importés de l'étranger qui font l'objet d'une première immatriculation en France à compter du 1er janvier 2008. Il ne s'agit néanmoins que des véhicules importés, immatriculés pour la première fois à l'étranger à compter du 1er janvier 2008.

je pense que pour un s5 de nov 2007 ,je n'aurai que la taxe co2 a payé

Posté(e)

Hum okay, autant pour moi alors. QUoi qu'il en soit pour une voiture de ce prix t'es pas a 2000 balles pres :D

Posté(e)

salut,c'est toujours bon à prendre ,ça paye la carte grise ,la taxe co2 ,et la taxe annuelle ........1600 euros .

Posté(e)

Oui y vaut mieux que se soit dans ta poche que dans celle de l'etat, au moins tu es sur que ca fait moins de mal ^^