Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de commander un cab A5 3.0 TFSI Avus.

Parmi les options il est écrit trappe à ski avec sac 90 €.

La trappe ne serait pas inutile, notamment pour ne pas tenter un vidage de coffre par l'avant du fait d'une demi banquette rabattue.

Sur le descriptif A5/S5 Coupé/Cabriolet on voit une banquette 40/60 avec trappe, mais qui paraît être celle du coupé. Le cab a d'origine une banquette 50/50 dans laquelle je ne vois pas comment il pourrait y avoir une trappe.

Dans le configurateur c'est pourtant bien écrit "trappe à ski".

Mais sur le tarif des options c'est seulement "sac à skis", option 3X2 à 90€.

Le vendeur est perplexe, incapable de me répondre précisément.

Est ce que quelqu'un aurait pris cette option sur un cab ?

Dans l'immédiat je me suis abstenu, pas besoin d'un sac à 90€.

Posté(e)

Sur cab, la banquette est - comme tu l'écris justement - rabattable 50/50, avec en option uniquement le sac à ski (pas de trappe possible).

Sur coupé et SB, l'option comprend trappe à ski + sac.

Le code est 3X2 dans les 2 cas. Donc pas facile à distinguer.

Posté(e)

Bizarre moi aussi j'ai pris l'option trappe à skis sur le cab et à priori ce serait une vraie trappe. Je te dirai lundi quand je la recevrai.

Posté(e)

OK, merci de me tenir informé, si il y a une vraie trappe à ski je peux encore la rajouter, le bon de commande est tout récent.

Posté(e)

@fifi35830

quel est le tarif de ton option trappe à ski ?

Posté(e)

Ben alors la je sais plus je l'ai commandée il y a 6-7 mois alors...

Livraison lundi soir.

Posté(e)

sur la sportback, la trappe était à 240€. Ca ne m'étonnerait pas que pour 90€ il n'y ait donc que le sac.

de plus je vois mal en effet sur une banquette rabattable 50/50 comment loger une trappe

Posté(e)

Je viens de vérifier sur le coupé : 90 € c'est bien le prix trappe à ski et sac.

Dans le configurateur du cabriolet il est écrit "banquette 40/60" et option "trappe à ski et sac"… Alors qu'au magasin le cab a manifestement une banquette 50/50.

Erreur du configurateur ?

Ou bien modèle 2013 en 40/60 ?

Un peu confus tout ça, Monsieur Audi.

fifi3580 la livraison de ton auto va nous éclairer !

Posté(e)

Désole voiture encore non réceptionnée ce soir. Elle attend à la concession de jersey qu'un bateau veuille bien l'amener à saint Malo (c'est le bazar chez condor ferries à cause de la tempête de ce week end).

Dans tous les cas c'est pour cette semaine.

Posté(e)

Frustrant ! Bon courage pour l'attente.

C'est un autre sujet que la trappe à ski, mais il semble que tu sois passé par un mandataire ? J'ai personnellement beaucoup hésité, finalement obtenu un 6,5% de rabais à la concession Audi et m'en suis contenté, dans la crainte des aléas éventuels d'un mandataire. Bien que j'avais déjà acheté par IES dans le passé. (C'était une américaine, très complète, sans aucune option, là j'avais plus de doutes). Mais je suis intéressé par ton retour d'expérience sur ce point.

Posté(e)

Ça y est enfin ! Je vous envoie voir mes impressions et photos sur le forum "q5 ou a5 cab cruel dilemme"

Pour la trappe à ski et bien hyper déçu ! Ce n'est qu'un simple sac à skis en fait. Les banquettes restent rabattables en 2 parties seulement. Comme ça c'est fait on a la réponse !

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette info, hélas c'est bien ce que je craignais il n'y a que le sac à ski... souvent fourni par le marchand de ski en cadeau sur des skis neufs !

Ceci dit ce n'est qu'un tout petit problème, ta nouvelle voiture n'en sera pas moins belle ni moins agréable pour autant, alors profites en bien et bonne route !

Posté(e)

Ce n'est qu'un simple sac à skis en fait.

Oui et non car ce dernier possède des boucles de ceinture afin que tu puisses le fixer.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

je ne pensais jamais avoir besoin de la trappe à ski... car je ne pratique pas ce sport, mais ce w end j'ai remercié Audi d'avoir eu cette option sur mon modele...

Tringle de rideau achetée de 2M30, heureusement que j'avais ça sinon, je serai revenu à pieds !!