Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ne t'excuse pas il n'y a aucun problème pour moi. J'ai mis pleins de smileys pour éviter les susceptibilités ! :)

Clairement nous ne parlons pas des mêmes générations de q5...

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai récupérer mon Q5 vendredi dernier. Il correspond en tout point à ce que je voulais, je suis ravis.

Quel confort et silence, je n'en reviens pas.

En revanche, j'ai une question concernant le GPS plus, il me semblait que celui-ci indiquait les sorties ou changement de direction par des flèches par dessus la carte. Or je n'arrive pas à avoir cela. Savez-vous si cela ne fonctionne que sur le Advanced ?

Je suis aussi un peu déçu de la lecture de la musique sur carte SD car on est obligé de faire des dossiers d'artiste, etc... cela ne se fait pas tout seul.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

A plus,

Posté(e)

Bonsoir,

Pour les indications de direction du GPS , tu peux les afficher sur l'ODB là où il y a les indications de conso vitesse etc...... Pour la carte SD, d'accord avec toi mais bon déjà bien de pouvoir lire ce support .

:race:

Posté(e)

Salut, merci pour ta réponse.

Je sais pour le tableau de bord mais je pensais aussi que les sorties d'autoroutes s'affichaient sur l'écran principal. Apparemment non.

Posté(e)

Sur le mien, çà s'affiche aussi sur l'écran principal. C'est une option à activer me semble t'il ... Si c'est ce qu'on voit sur la photo suivante dont tu parles ...

img1758y.jpg

Posté(e)

Je parle bien de cela, mais tu as un GPS advanced. Je n'ai que le Plus, sans doute que celui-ci n'a pas cette fonction. Pourtant j'avais cru lire quelque part que les 2 avaient cette fonctionnalité, au moins pour les sorties d'autoroute.

• 1 mois plus tard...