Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une audi a4 de 2001

en début de semaine tous les feux fonctionnaient bien,

mardi le feu de croisement gauche a cessé de fonctionner, puis 2 jours après le feu de croisement droit a cessé lui aussi de fonctionner.

j'ai donc acheté des ampoules neuves et je les ai changé mais rien de plus (en sachant que celles que j'ai changé n'avait pas l'air d'être endommagé)

j'ai verifier les différents fusibles fusibles et ils sont OK

pour infos: les différents feux fonctionnent tres bien: antibrouillard/position/plein phares...

avez vous une solution?

peut etre est un relais mais je n'ai pas de schéma donc je ne sais pas à quoi ils se rapportent?

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Salut,

Malheureusement, je pense qu'un passage au VCDS s'impose pour voir d'ou vient le soucis.

Essaies de couper la batterie 10 minutes et tu la remet, des fois ça fait repartir les modules en erreur, par contre tu peux perdre la synchro des télécommandes et des vitres à réinitialiser.

Posté(e)

Hey,

trop bien, en suivant ton conseil concernant un redémarrage batterie, le tout est reparti et pas de soucis concernant ouverture et fermeture centralise.

Juste a remettre heure et date!

merci encore de ce bon conseil et bonne soirée à toi

Posté(e)

Salut,

Ah ben c'est cool :jap:

Les voitures de nos jours c'est comme les petits PC, un petit reboot est ça repart :)

De rien c'est avec plaisir, une petite présentation de ta A4 ça serait pas mal avec les photos ;)