Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Cette section du forum est fort bien animée, cependant je voudrais savoir si certains d'entre vous sont aussi inscrits sur le forum "A3forum" ?

En effet, ayant dans l'idée de m'acheter une A3 début d'année prochaine, je cherche un maximum d'infos sur tous les supports possibles. Or, je n'arrive absolument pas à m'enregistrer sur ce forum !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance....

Posté(e)

Perso, pas inscrit sur le forum A3FORUM

Tu veux des renseignements sur quoi : A3Forum ou pour l'achat de ton A3 ?

Posté(e)

En fait j'essaye de parcourir un maximum de forums où les gars s'y connaissent un minimum sur les A3 avant d'en acheter une... C'est ce que j'ai fait en m'inscrivant ici pour acheter mon A4 à l'époque.

Je ne dis pas que ce forum manque de renseignements, bien au contraire, mais je cherche à avoir un maximum d'infos.

Donc si quelqu'un peut juste m'aider à m'inscrire sur le forum A3forum ce serait sympa, vu que la procédure standard d'inscription ne marche pas...

Merci ! :jap:

Posté(e)

C'est où que ça bloque?

Sinon A3forum est peut être un peu plus pointu vu que l'on ne parle que de l'A3 et plus typé modifications. Modifications que l'on aime ou pas (perso je ne suis pas fan des A3 devenues A3-S3-RS3-TDI)

De toute façon les infos circulent d'un forum à l'autre.

L'A3 que tu convoites c'est une 8P ou une 8V (la dernière)?

Posté(e)

Je convoite une 8P en Sportback. Je serai vivement intéressé par le moteur en 2.0TFSI qui conviendrai très bien à mon utilisation (-15000km/an)

Je suis à l'affut de la moindre info ici et je pensai en avoir d'autres en plus sur a3forum. Je ne suis pas fan non plus du tuning, je compte laisser la voiture d'origine.

Pour le forum, l'inscription bloque en fin de page des renseignements à remplir juste après la page de l'affichage des conditions du site et me renvoi vers ces conditions (donc une page en arrière....je sais pas si je suis très clair..... :reflexion: :icon_biggrin: )

Voilà de toute façon j'ai déjà pas mal d'infos d'ici, et si je n'arrive pas à me connecter sur l'autre forum c'est pas grâve, je franchirai tout de même le pas de l'achat....

Merci !

Posté(e)

Je ne suis pas fan non plus du tuning, je compte laisser la voiture d'origine.

Voila qui est très sage (même si je respecte la passion des autres)

Bon courage pour tes recherches

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour info, je suis membre d'a3forum, il n'y a pas de tuning, les modifications qui sont faîtes sont avec des pièces OEM (respect de la marque oblige).

Il y a beaucoup de passionnés et ce forum est une vraie mine d'or pour qui veut prendre soin de son A3.

A bientôt.