Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne souhaite pas relancer un débat sur l'intérêt ou pas des pneus neige en hiver. Chacun décidera.

En revanche, je n'arrive pas à me décider sur ce qui convient à une A6 C7 Avant en 18 pouces comme jante, la question étant simple :

"Quelle jante en 18 pouces est la moins moche pour mettre ses pneus hiver ?".

Suggestions de jantes et de marques bienvenues, car c'est la jungle pour trouver quelque chose, sans parler des différences stratosphériques de prix entre une jante et une autre (genre, 150 euros la jante pour des Dotz, Dezent, Aez à plus de 1000 euros chez Audi... lol).

Ou plus simplement, vous avez choisi quoi vous ?

Posté(e)

Vas voir .

Ce sont des copies d'origines mais au moins, celles-ci sont homologuées.

Elles sont en ventes ici et à des prix beaucoup plus raisonnables que chez Audi.

Posté(e)

Bonsoir J'ai les mêmes interrogations que toi . Je reviens de chez mon garage Audi il me propose des roues complètes jantes Alu avec Dunlop Winter 3D 245 55 R 18 2790 € tu en pense quoi ? Tous les avis sont les bienvenus .

Posté(e) (modifié)

les WSP Italy sont les meilleures copies...tu peux y aller sans soucis !

sinon ebay.de

tu trouves des originales avec pneus hiver quasi neufs pour des prix corrects...par exemple 1600 euros des A6 en 19

par exemple...

http://www.ebay.de/itm/19-Zoll-Original-Audi-A6-4G-Avant-Winterkomplett-Radsatz-M-S-Winterreifen-/300807576788?pt=Auto_Reifen_2&hash=item4609875cd4#ht_930wt_956

Modifié par krouny
Posté(e) (modifié)

J'ai toujours mis des replicas de qualités et sans soucis.

Il est possible d'avoir de bonnes replica en 18" pour moi de 1600€ avec les pneus.

A toi de voir....

J'ai payé 1700€ pour les 4 replica WSP 20" avec des Eagle F1 275/45/20 de mon Q7.

850 € pour les replica 17" avec Michelin alpin 4 pour l'A4 de ma femme.

Modifié par mike65
Posté(e)

Moi j'ai pris celles en photo... 19" d'origine Audi !

je les achetées neuves avec pneus neufs sur ebay.de arrivées chez moi en 7 jours... :)

post-67146-0-34695200-1352749302_thumb.png

Posté(e)

Merci pour les réponses sinon Michelin Alpin , Bridgestone BLizzak , Dunlop Winter ??? Vos préférences ?

Posté(e)

A Pierre 72 j ' ai vu ta photo superbe mais monte pneumatiques de qu'elle marque ?

Posté(e)

Dunlop Winter 3D ! j'ai eu des Michelin sur mon A4... les Dunlop sont semblent-ils meilleurs.

Posté(e)

J'ai des Vredestein WINTRAC 4 Xtreme sur le Q7: Super tenue de route, très bon freinage, pas bruyants, meilleur que les Quatrac 3

Ma femme a des Michelin alpin 4 sur son A4: ils vont super bien et sont très peu bruyants.

Posté(e)

bridgestone Blizzak pour ma part, très bon

Posté(e)

Ok ça me conforte dans mon idée , car à priori j'avais un petit faible pour Dunlop Winter. Au passage et pour info la monte d'origine que j'ai eue en Bridgestone Turenza est pas terrible dans le sens ou je trouve qu'ils usent très vite

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, ça sera donc les mêmes jantes que Pierre72 (qui sont la monte d'origine des A6 C7 en 19 pouces si je ne m'abuse) qui vont bien à cette A6 quand on ne veut pas les 20 pouces...

Pour les pneus, elles sont livrées avec des continental WinterContact. J'avais ça sur mon A4, absolument bluffant d'efficacité. Mais bon, à ce niveau, que ça soit les conti, les dunlop ou les michelin, ça reste assez semblable en efficacité.

Merci à tous en tous cas pour vos conseils avisés : question en fin d'après midi, réponses multiples et achat effectué dans la soirée !

Modifié par byebye
Posté(e)

J'ai opté également pour les jantes Audi en 19 pouces ( peintes en noire mate ) avec Dunlop Winter Sport 3D en 235/45 R19.

Super content car très peu de différence de comportement avec mes 255/35 R20 "été".