Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous j ai un petit soucis ce soir j ai voulus faire tourner un moment mon s2 avant de 1994 et la a ma grande surprise la batterie seche xD bon pas grave pontée et hop de nouveau du jus mais par contre pas un ton au contact je tourne la cle et rien niete nada :( tout es allumé mais c est tout.

Pour info j ai un pote qui m a emprunter un de mes 2 modules d allumage ( ceux en dessous de la barre stab avant ) pour tester sur la sienne qui tournait sur 2 cylindre xD maintenant que la piece est remontee mon s2 ne va plus je rajoute une chose elle a rouler jusqu a la fin du mois de septembre.

Si qqun aurait une idee ca peux m aider les modules sont bien remonter je ne comprends po :(

Salutations lsquattro

Posté(e)

Revenir en arrière, brancher les câbles correctement, etc...

Peut-être que ton ami t'a pris les modules qui fonctionnaient et t'a rendu les modules morts !

Tu devrais passer un coup de VAG-COM pour voir déjà ce qu'il t'indique comme défaut !

Posté(e)

Salut merci de vos reponses alors pour etre precis ma voiture demarre pas , y a toute les lumieres qui fonctionne mais pas de demarrage

Donc elle a du jus partout .

J ai penser au fait qu il ait monter les trucs foutus il faut que je redemonte tout et vunl acces de m..... Ca va pas etre du gateau .

Je passerai regarder demain soir

Le nemann pas mort il est neuf d il y a 4-5 mois

Je vous tien au jus salutations lsquattro

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

Salut je commencarais tout simplement par vérifier le contacteur de neiman

défait ta tablette retire la prise et met en un de remplacement d'occase en état et fait ton test

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

J'ai fait un sujet rien que pour ce truc dans cette section !

Mais s'il dit avoir changé le neiman, cela voudrait dire qu'il a sorti la plaque en alu, qu'il a dû la percer, etc... ???

Si ça voiture fonctionnait, qu'il a prêté des pièces et qu'après elle ne fonctionne plu, c'est plus logique qu'il faille chercher par là, non ?

Invité buggysebs8
Posté(e) (modifié)

je parle,pas du neiman le contacteur c'est pas la m^me pièce

Modifié par buggysebs8
Posté(e)

Salut les gaillards alors demonter tout le bordel neiman et cie et rien a faire pas de la que vient le problème alors demain jvais essayer de controller les modules d'allumages

Posté(e)

Tu as donc débranché la prise rose derrière le neiman, puis sorti la pièce blanche derrière le neiman également et vérifié son état ?

Neiman = serrure de clé emprisonnée dans le chassis en alu du volant, puis derrière se trouve une pièce blanche avec un gros ressort

qui fait contact sur laquelle vient se brancher un connecteur rose contenant tous les câbles !

• 11 mois plus tard...