Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Alors voila je sais que le sujet a déjà été évoqué mais je me pose une question sur le Audi Sound system.

alors voila j'ai cru voir que le code option pour le ASS serait le 9VD. Hors sur ma lise de code d'options je ne vois pas ce code alors que j'ai choisis cette option... en revanche je peux régler le caisson de basse à partir du MMI ce qui voudrait dire que j'en suis équipé....

alors pour ceux qui en sont équipés pourriez vous me dire si vous avez le code option sur votre liste? de plus me dire aussi quels sont les HP qui marchent dans la voiture... pour ma part ceux qui fonctionnent sont les suivants :

1 HP planche de bord

1 HP dans chaque porte avant

2 HP dans chaque porte arrière

1 Sub dans le coffre?

de même pour le code alarme qui devrait être 7AL que je ne retrouve pas dans ma liste alors que j'ai choisis cette option....

Par avance merci pour vos retours.

Guigui

Posté(e)

j'ai les memes que toi en marche

sur la liste le code est bien 9VD avec le nom "HP actifs"

Posté(e)

Ok merci donc tu en as 7 qui envoient du son plus le caisson dans le coffre c'est bien ça???

Posté(e)

oui voila mais je ne suis pas sur pour les 2 a l'arriere puisque je n'y suis jamais monte :icon_biggrin:

je pensais qu'il y en aurait dans les petits tweeters a cote de la poignee de porte dommage, je trouve que le son est bon mais trop "devant et derriere" j'ai l'impression d'avoir un HP dans la face et un autre dans le dos

Posté(e)

Moi c'est sur j'ai les 2 devants au niveau des rétros + les 2 au niveau des poignées + les 2 derrières au niveau des appuis têtes qui ne fonctionnent pas!! Ce qui m'étonne c'est que je pensais qu'ils y en avaient 10 et pas 8...

Posté(e) (modifié)

ceux de devant ne fonctionnent pas non plus chez moi, pour l'arriere je sais pas trop

mais la on en a a peine 6 alors?! 2 portes avant un central un sub et 2 a l'arriere? il me semblait egalement avoir lu 10

Modifié par patrickjuvet
Posté(e)

Ils y en a 4 qui fonctionnement sur les portières arrières 2*2

Posté(e)

Audi Sound System= 10 HP 4 devant 4 derrière, 1 au centre dans le tableau de bord et le sub :)

C'est ce que je me dis donc y'a un souci avec les 2 de devant près des rétros

Posté(e)

À l'avant j'ai les 2 des portières qui marchent mais j'ai vraiment du mal à être sur pour les 2 près des rétros si ils marchent le son doit être vraiment très très faible

Posté(e)

Tu ne peux pas tt régler... Tu choisis gauche droite ou avant arrière plus le caisson...

Posté(e)

Je crois que j'ai déjà essayé et que les 2 en questions n'émettaient pas... Je referais le test demain.

Posté(e)

La voiture n'a que 7 mois..... Elle va retourner en Cc pour la 4 ou 5 eme fois déjà... Merci la qualité Audi...

Posté(e)

Merci DSTS pour l'info mail envoyé :)

j'ai vraiment du mal à savoir si les 2 HP près des rétros fonctionnent...

Posté(e)

Bon j’ai vérifié et je n'ai pas le code option 9VD d'inscrit sur mon carnet.... en revanche j'ai bien le réglage du caisson de basse dans le MMI.... je ne comprends pas trop

Posté(e)

Pour info je n'ai pas non plus le code option de l'alarme 7AL mais j'ai vérifié et elle fonctionne correctement... je ne comprends pas...

Posté(e)

oui moi je l'ai fais!!! il y a quelques codes qu'il n'arrive pas à traduire. Mais en tout cas pour sûr je n'ai pas les codes alarme et ASS alors que j'ai testé de faire sonner l'alarme et elle sonne bien.....

Posté(e)

Étrange.

Peut être que les codes non traduit concerne l'ASS et l'alarme qui auraient changé de dénomination?

Posté(e) (modifié)

c'est ce que je me suis dis aussi.... je ne vois vraiment pas

ce qui est bizarre c'est que j'ai bien les codes sur mon bon de commande mais pas sur l'étiquette du carnet...

Modifié par Guigui 84
Posté(e)

Je viens de refaire un Check et il y'a d'autres options qui sont bien présente sur le bon de livraison mais pas dans le carnet comme siège chauffant ou xénon plus....

Posté(e)

Le numero de chassis correspond au moins? ^^'

Posté(e)

Oui oui le numéro de châssis colle bien et quand j'ai posé la question par tél à Audi en lui donnant le numéro de châssis il retrouve bien toute les options présentent sur la voiture.... mais il en manque sur le carnet et ils ne savent pas dire pourquoi. Je reposerais la question lors de mon prochain passage en cc pour bientôt à cause du sifflement dès que j’atteins 80km/h :(

Posté(e) (modifié)

Email envoyé & réception du programme d'identification du véhicule le lendemain. :icon_biggrin:

Un grand merci à "dsts" pour sa participation active au forum & sa célérité pour l'envoi de ce programme qui est très pratique.

Bonne journée à tous,

Silverado :icon6:

Modifié par Silverado
Posté(e)

Qu'est ce dont que ce "programme d'identification du véhicule"?

Posté(e)

Qu'est ce dont que ce "programme d'identification du véhicule"?

Bonjour,

c'est >>>CECI<<<.

N'oublie pas également la fonction Recherche" du forum qui te donnera beaucoup de renseignements et d'aides sur ta voiture (ou future).

Bonne route!

Posté(e)

A oui d'accord. Pardon je croyait que c'etait un truc qui venait d'Audi en faite.

Je connaissait le principe. Mais je vais quand meme t'envoyer un petit mail pour avoir le truc. :race: