Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ma config commandé cette semaine, livraison entre le 21/12 et 25/01:

Ambi Luxe 1.4 TSFI 122ch boite manuelle

Noire Fantome, interieur Noir/Grenat

Pack Eclairage interieur

Project Xenon Plus

Pack Ext S line

Opensky

Bose Sound sys

Entourage diffuseurs Grenat

Pack Esthetique noir.

J'ai hesité, (et hesite encore) a ajouter

siege chauffant petit luxe que j'ai sur ma voiture actuelle et le froid arrivant ca m'a rappelé le confort que c'est,

Accoudoirs garnis de cuir ca ajoute vraiment une touche sympa ou c pas?,

GPS Advanced utile ou pas?

le pavillon noir est il en plus? j'espere que le cc va me l'inclure sinon je tel dans la semaine.

Voila juste hate de la livraison.

Posté(e)

Félicitations pour cette belle config !

Avec un intérieur cuir, je ne saurais trop te conseiller les sièges chauffants...

Pour ma part, j'estime que l'accoudoir central est indispensable...

Le Pavillon noir est en option sur l'ambition luxe...

Posté(e)

c noté, merci. L'accoudoir est pas de serie en ambition luxe ?

et je vais contacter le cc aujourdhui pour ajouter les sieges chauffants, et pavillon noir si c pas deja fait.

mais ct surtout pour l'option garnis de cuir que je me posais des questions....

Posté(e)

+1 pour l'accoudoir...Indispensable et d'ailleurs une honte qu'il soit en option.

Posté(e) (modifié)

l'accoudoir est bien de série sur Ambi Luxe. Tu ne regretteras pas les sièges chauffants :)

Modifié par Guigui 84
Posté(e)

Ah oui désolé, je voulais dire en option pour les finitions de pauvres!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon cc me dit que c plus possible de rajouter d'option...

donc ca sera sans, mais j'ai qd meme hate de recevoir ma voiture...

Les sieges chauffants et pavaillons noirs ne sont pas des options que l on peut rajouter ensuite?

Merci qd meme...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je trouvais que l'accoudoir central n'avait aucun intérêt, mais bon, pour des raisons esthétiques, je l'ai fait recouvrir de cuir nappa, le même que celui do'irigne sur les sieges sport S (tu peux voir sur mon topic)... mais bon, ca n'a rien changé : comme je trouve l'accoudoir inutile, il est toujours relevé, et on ne le voit jamais !! Comme quoi, tu vois, les avis divergent, et on trouve de tout dans la nature lol ... bref, moi, l'accoudoir était de série, mais si ca avait été une option, je ne l'aurais pas prise. Pour d'autres, peut etre que c bien, pour moi, aucun intérêt

Posté(e)

pour quasiment tout le monde il est indispensable......comme quoi...!!

pour moi, sans, c'est juste impossible, avoir le bras dans le vide pour conduire est très fatiguant

Posté(e)

Vu qu'on devrait conduire avec les deux mains sur le volant...mais l'accoudoir est effectivement indispensable pour moi également.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon livraison lundi ou mardi prochain, en attendant reglage de paperasses, a 2 semaines de noel je me sens comme un mome attendant le pere noel. je vous tiens au courant dés reception.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voiture recu... que du bonheur, confort (a l'avant pour tous a l'arriere pour les petits et enfants seulement), systeme bose top, pas grand chose a redire pour les 100 premier km....

Seul bémol salle de reception de voiture neuve etait prise pour leur pot de fin d année donc sous la pluie sur le parking.... et sans aucun cadeau, meme si vendeur tres gentil....

Photos bientot... Merci pour les conseils et autres post qui ont aiguillé mon choix...