Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audio A3 nouvelle génération

Flavio

Messages recommandés

Bonjour,

j'envisage d'acheter une A3 SBK, 2.0 TDI avec S-line intérieur, radar arrière, stabilisateur de vitesse, climatisation auto, acoudoir central,... et je ne sais pas quoi faire pour l'audio.

Je mettrai surement un système Bose mais j'aimerais un lecteur MP3 dans la voiture. Je ne vois sur les prospectus le lecteur MP3 qu'avec la navigation plus, est-ce exact? Ne peut-on pas brancher de lecteur MP3 externe sur la radio concert II?

Je suis aussi indécit sur la couleur car avec toutes les belles photos que j'ai pu voir sur ce forum, ça m'a mis un peu de confusion dans l'esprit...

Merci d'avance de vos réponses et j'espère ne pas demander ce qui existe déjà... mais enfin je n'ai rien trouvé

++ coucou.gif

Je te conseille de connecter une Phatbox sur le concert II.  coucou.gif

PS : Bienvenue ! welcome.gif

216972[/snapback]

il y a donc de quoi connecter qqch? vous connaissez la connectique dispo? 1 entrée? 1 sortie?

savez-vous si en mettant un système de navigation plus, on peut écouter un cd en même temps qu'on utilise le gps?

merci

Invité Kcrats

la phatbox c'est 800 roros quand meme! autant avoir un ipod et l'icelink. Comme ca on peut l'avoir sur toute ses voitures.

Je te déconseille donc la phatbox a ce prix là. Dans ce cas prend le navi +. Au moins à la revente ca t'apportera un plus car je vois mal quelqu'un acheté une occaz 800 euros de plus car il y a une phatbox.

la phatbox c'est 800 roros quand meme! autant avoir un ipod et l'icelink. Comme ca on peut l'avoir sur toute ses voitures.

Je te déconseille donc la phatbox a ce prix là. Dans ce cas prend le navi +. Au moins à la revente ca t'apportera un plus car je vois mal quelqu'un acheté une occaz 800 euros de plus car il y a une phatbox.

217013[/snapback]

Ben.... Tout pareil, excellente analyse... bien.gif

Et bienvenue.gif à Flavio... biggthumpup.gif

JP, modo A3

217013[/snapback]

Ici, c'est 169dollars la phatbox... blink.gif

Et encore, 169, je tape haut biggthumpup.gif :

Voir ICI

C'est plutot 159 et ils shippent en Europe. Alors votre Ipod a 350roros + l'Icelink a 150... faites moi rire. bigsmile.gif

savez-vous si en mettant un système de navigation plus, on peut écouter un cd en même temps qu'on utilise le gps?

doit-on mettre forcément un chargeur de cd?

merci

216993[/snapback]

personne pour répondre à ma question? n'avez-vous pas testé?

mici

Je déplace ce sujet dans le forum multimedia....c'est plus sa place  coucou.gif

217406[/snapback]

tu as raison, merci.

je vais m'en prendre un je pense,mais ca fait pas laid dans l'habitacle?

Y'a t-il des fils partout qui trainent?

voici un a 159$: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...&category=43947

217249[/snapback]

Le phatbox s'installe a la place du changer de CD. C'est donc assez bien cache chez Audi. Le cable de connection est celui du changer de CD, ni plus ni moins. coucou.gif

personne pour répondre à ma question? n'avez-vous pas testé?

mici

217403[/snapback]

Le lecteur de DVD doit reste charge avec le DVD de Navigation pour la foncion GPS. Impossible donc d'utiliser le guidage et d'ecouter un CD en meme temps, sauf a mettre un changer. coucou.gif

Le lecteur de DVD doit reste charge avec le DVD de Navigation pour la foncion GPS. Impossible donc d'utiliser le guidage et d'ecouter un CD en meme temps, sauf a mettre un changer.  coucou.gif

217757[/snapback]

merci

ça coute donc vraiment bcp pour juste avoir un lecteur mp3... d'autant plus que j'ai déjà un gps portable... colere.gif

mais par contre, on peut utiliser le slot pour une sd en même temps? Dans ce cas on pourrait écouter les mp3 sur la sd et utiliser le gps non?

Modifié par Flavio

Le phatbox s'installe a la place du changer de CD. C'est donc assez bien cache chez Audi. Le cable de connection est celui du changer de CD, ni plus ni moins.  coucou.gif

217754[/snapback]

Et il y a la possibilité de mettre un changeur CD + une phatbox?

--

rantamplan

Et il y a la possibilité de mettre un changeur CD +  une phatbox?

--

rantamplan

217832[/snapback]

Ben non puisque les 2 se branchent sur l'entrée chargeur CD.... biggthumpup.gif

J'ai une Sbk ambiluxe avec le naviplus mp3 depuis qq mois.

Le naviplus est vraiment sympa en terme d'utilisation de design.

(sd card c'est super, la roulette navi aussi, et puis c'est super beau tongue.gif )

En terme de fonctionnalités audio par contre c'est le strict minimum, on est loin des lecteurs mp3 les + avancés: pas d'affichage des auteurs, de navigation par critère, etc...

Mais le véritable gros hic c'est le son sad.gif

Je n'ai pas pris Bose, et franchement l'aigu est pas défini, les basses baves un peut trop (même avec le caisson de l'ambiluxe), et puis il n'y a pas d'equalizer, juste des réglages d'aigus, de basse et un loudness (caché).

Bref j'envisage serieusement d'upgrader les hauts parleurs std, voire l'ampli... mais pas touche au RNS-E qui est vraiment trop bien intégré dans la voiture.

J'ai une Sbk ambiluxe avec le naviplus mp3 depuis qq mois.

Le naviplus est vraiment sympa en terme d'utilisation de design.

(sd card c'est super, la roulette navi aussi, et puis c'est super beau  tongue.gif )

En terme de fonctionnalités audio par contre c'est  le strict minimum, on est loin des lecteurs mp3 les + avancés: pas d'affichage des auteurs, de navigation par critère, etc...

Mais le véritable gros hic c'est  le son  sad.gif

Je n'ai pas pris Bose, et franchement l'aigu est pas défini, les basses baves un peut trop (même avec le caisson de l'ambiluxe), et puis il n'y a pas d'equalizer, juste des réglages d'aigus, de basse et un loudness (caché).

Bref j'envisage serieusement d'upgrader les hauts parleurs std, voire l'ampli... mais pas touche au RNS-E qui est vraiment trop bien intégré dans la voiture.

218481[/snapback]

Il est ou le loudness caché???? blink.gif

Le loudness, il est dans le menu caché du RNS (bouton setup, nav, 5s bouton haut-gauche, 5s bouton haut-droit): tu trouvera plus d'info sur ce menu dans les forum aidpassions.

Dans le menu audio>radio no3, il y a une option loudness... activée par défaut.

perso avec je trouve que ça bave trop, et sans il y a pas assez de basse sad.gif

Au passage, il y a qq autres options -moins explicites- dans le menu caché: qq'un les connais ???

Le loudness, il est dans le menu caché du RNS (bouton setup, nav, 5s bouton haut-gauche, 5s bouton haut-droit): tu trouvera plus d'info sur ce menu dans les forum aidpassions.

Dans le menu audio>radio no3, il y a une option loudness... activée par défaut.

perso avec je trouve que ça bave trop, et sans il y a pas assez de basse  sad.gif

Au passage, il y a qq autres options -moins explicites- dans le menu caché: qq'un les connais ???

218763[/snapback]

en résumé il faut prendre le BOSE? en plus, la lecture des mp3 ne se fait que depuis une sd?!

Oui, en résumé prend le Bose.

Pour le mp3 c'est soit SD, soit cdrom gravé à inserer dans le lecteur dvd (pas ds le chargeur de laboite à gant), mais franchement le SD c'est tip top, ultra rapide, ultra pratique.