Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dit dans le titre... J'ai mon antibrouillard avant gauche qui est complétement explosé (sans doute un caillou projeté par un autre véhicule) et je dois donc le remplacer. Ma question est donc : comment changer l'antibrouillard ?

Merci à tous pour votre aide.

Posté(e)

Euh... j'ai paraître bête... mais on parle bien de la grille en plastique noir qui est autour de l'AB ? Si oui, cette dernière est maintenue de quelle manière ? Parce que je ne vois aucune vis, aucun clip... même en regardant sous le pare-chocs.

Posté(e)

tu passe les mains par l'espace sous la grille de l'antibrouillard tu sentira 2 clips plastiques, tu fais legerement pression et cela vient tout seul

Posté(e)

Sinon, tu prends un tournevis plat que tu mets dans les encoches de la grilles ;)

Après y'a 2 vis à dévisser et l' antibrouillard sort tout seul.

Posté(e)

Salut,

Oui, j'ai remplacé mon anti brouillard droit, et c'est exactement ce que dit Vid45 :) rien de plus simple

Sauf sur les PC S4, faut passer par dessous je crois.

Posté(e)

Merci pour les informations... Pas vraiment eu le temps de regarder à cause de la pluie, de la neige et du froid... ;) Je regarderai la semaine prochaine et vous tiendrai au courant.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon... Je reviens (un peu tardivement) sur le sujet, mais je tenais à vous remercier pour vos conseils. L'antibrouillard a été changé en 10 minutes... Que demander de plus ! :D

• Aime 1