Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une RS5 FL 2012 avec option Téléphone 8W et un Iphone 5. J'ai décidé de passer par une carte jumelle afin de bénéficier de l'Audi Connect mais je me pose encore quelques questions.

Je sais qu'il faut tagguer de manière spécifique les fichiers MP3 afin de faire afficher les pochettes en activant l'option info-titres. Mais comment faire quand nous avons seulement Itunes (sur notre ipod - iphone) pour gérer la musique ?

A quoi sert l'application Audio Music Stream ? Je ne comprends pas et d'ailleurs je n'arrive pas à la connecter à mon MMI. Pour info j'utilise un vieil Ipod pour dans la boîte à gant et mon Iphone parfois pour profiter également de l'application ICoyote. L'application me dit toujours recherche de MMI sur mon Iphone.

Bonne journée à tous,

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour jralonso,

Pour disposer de l'affichage des images et vidéo il te faut : les tags corrects (dans itunes tu dois recherches les pochettes des albums et les mettre à jour) et le câble qui transmet cette info de ton iPhone. iPode,... moi sur ma A6 (avec du Bose) j'ai dû acheter le bon câble. Dans mon cas un premier achat (j’avais pris le 4F0051510K) je n'avais que la musique et pas les images des pochettes des albums, l'échange avec le câble bout rouge ref 4F0051510R m'a permis d'avoir les images et la musique).

Tu trouveras plus d'infos ici http://forums.audipassion.com/topic/143173-mmi-video-iphone-4s-cable-4f0051510r/

Et ici

http://forums.audipassion.com/topic/149644-album-sur-mmi/.

Bon courage.