Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je vous explique mon probléme :

sur le s3 , j'ai depuis mon achat 2 jantes tres marquées , coté droit .il y a une semaine j'ai eclaté un pneu (avant droit ) un passnt un seuil de portail qui debordais beaucoup , du coup j'ai un eclat sur une jantes ,heureusement il se trouve a l'interieur et ne se voit pas trop. comme cela se trouvait etre une salle des fetes , je vais essayer de faire marcher l'assurance du site.

mon probléme est que je cherche a changer mes jantes et pendant mes recherches , j'ai trouvé :

4 jantes rs4 types 9 branches,neuves, encore dans leurs cartons pour moins de 500 euros!!!!

c'est la le probleme !!!!ca coute combien des jantes neuves en 17 pouces ???ce serait pas une arnaque des fois?

Posté(e)

Ca sent l'arnaque !!!

Posté(e)

coucou.gif

Si c'est 500 euros les 4, c'est dans les prix, voire un peu moins cher. Si c'est la pièce, laisse tomber.

Mais comme on l'a déja dit à d'autres, quitte à changer, passe plutôt en 18" bien.gif .

Posté(e)

non c'est bein 500euros les 4

mais 17 pouces pour un rs4 !?!?

et franchement a 500 roros ca doit pas etre des origines?

Posté(e)

A mon avis, il faut lire "type RS4" plutôt que "RS4".

Et à ce prix la, si elles sont neuves et que c'est "clean", c'est des imitations, sinon, elles sont "tombées" du camion et là, c'est pas clean du tout...

Par contre, pour 600 euros, tu as les imitations RS4 ou RS9 en 18 pouces, et franchement, pour le peu de différences qu'il y a (c'est à dire aucune!!), payer 4 fois plus cher des originales...

Posté(e)

@Richie

Désolé de te dire,mais l'original,reste l'original est oui,rien a voir avec les imitations,c'est comme les imitations de Rolex,et autre Lacoste etc, tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

ou alors c'est quelqu'un qui ne sait pas combien ça vaut des vrai jantes audi!!

ça arrive bcp!

il y a des gens qui echange des vrai rs6 pour avoir des repliques rs4...

vu de mes propres yeux!

c'est pas tout le monde qui sait estimer la valeur de nos voitrues et accessoires!!

aller expliquer a un conducteur "normal" qu'on s'amuse a mettre des durites et dump renforcé, changes les ammortisseurs .... biere.gif