Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais ..

Depuis l'achat de l'A8, je trouve la suspension à air très confortable, mais même en mode dynamic, la voiture flotte trop des que la route se fait sinueuse (et je ne parle pas de conduite sportive, c'est même à faible allure).

Si ce n'est pas très grave pour celui qui conduit, c'est un enfer pour les passagers, en effet même moi qui ne craint pas la voiture, en passager dans l'A8, je suis incapable ne serait ce que de regarder mon téléphone plus de 10 secondes sans avoir mal au coeur.

avez vous le même problème ?

Une astuce à coup de vagcom pour le résoudre ?

Merci d'avance

Posté(e)

Durcir c'est impossible avec le vagcom. Par contre on peut rabaisser, ce qui va nettement diminuer la sensation de roulis en mode dynamique surtout

Posté(e)

OK, as tu le même ressenti au niveau du roulis avec des passagers à bord ?

Y a t'il un tuto pour rabaisser ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bof personne ne s'est jamais plaint.. pourtant parfois j'ai le pied un peu lourd ! Non le roulis est somme toute limité pour une voiture avec un tel chassis, on passe vite et à plat. Tu dois avoir un souci.

Pour le tuto je n'en ai jamais fait. Les tutos existants sont nombreux mais ne correspondant pas tout à fait à l'Audi A8 : en général ils s'appliquent à l'A6.

Il faut un peu tâtonner. Mais moi je ne touche plus à ma suspension vu qu'elle est bien réglée maintenant.

Ou alors je te le fais si tu viens me voir ! Avignon ce n'est pas si loin de Carcassonne !

Posté(e)

Dans la notre c'est radical, même sur une nationale à 90 il suffit de détourner le regard 30 secondes pour avoir la nausée instantanément !

Je vais chercher un peu sur les tutos qui traînent !

Carcassonne ce n'est pas trop loin effectivement, le problème c'est plus d'avoir le temps.

tu as rabaissé de combien toi ?

Posté(e) (modifié)

Le tuto de base ressemble à ça

http://frvagcom.blog...ication-de.html

Mais après rien ne vaut l'expérience.. ce n'est qu'un tuto de base qui explique le principe et qui n'est pas adapté à lA8. Si tu te plantes c'est la galère assurée et surtout un code erreur qui ne partira pas, avec une suspension en vrac.

C'est pour ça que je propose de faire car je sais faire

Modifié par theoden