Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Egayer un peu mon interieur ....


Messages recommandés

Salut à tous ,

 

pour rendre encore plus jolie ma RS2 , j'essaye vainement de trouver des tapis de sol avec le sigle RS2 ... j'en ai vu une paire sur Ebay.de mais le vendeur n'expédie qu'en allemagne. C'est trouvable en France ?

 

Autre point , à part carbone et bois , existait il d'autres matière d'insert ? je pense surtout à alu brossé , qui se marierait bien avec les sieges cuir/alcantara bleu.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

salut j'en ai eu fait une époque il était superbe j'ai bien le représentant sous la main je peux éventuelement le contacter pour voir si il serait ok pour en faire

mais je ne m'avance pas trop aprés tu geres seul ...je sais que le brodeur était ok

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

pour rendre encore plus jolie ma RS2 , j'essaye vainement de trouver des tapis de sol avec le sigle RS2 ... j'en ai vu une paire sur Ebay.de mais le vendeur n'expédie qu'en allemagne. C'est trouvable en France ?

 

Autre point , à part carbone et bois , existait il d'autres matière d'insert ? je pense surtout à alu brossé , qui se marierait bien avec les sieges cuir/alcantara bleu.

 

Merci pour vos réponses

Les tapis tu peux les faire faire chez n'importe quel garnisseur !

Tu prends une bonne moquette chez un vendeur de moquette, tu amènes cela au garnisseur

qui va t'ajouter une talonnette et les bordures de ton choix !

 

L'alu brossé ne respecterait absolument pas l'esprit RS2 !!!

Tu peux toujours repeindre ces pièces, mais si tu as le carbon, tu as la finition la plus jolie de ce modèle !

Si tu as la finition bois, alors je te comprends... J'avais ça dans mon cab, j'ai repeint le tout et c'est tout de suite plus agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'en ai eu fait une époque il était superbe j'ai bien le représentant sous la main je peux éventuelement le contacter pour voir si il serait ok pour en faire

mais je ne m'avance pas trop aprés tu geres seul ...je sais que le brodeur était ok

 

Salut , oui , je veux bien si tu as un contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que .............. elle est en "rénovation" loooool !!! nan plus sérieusement , une fois que j'aurais changé l'intérieur (un cuir/alcantara bleu) et changer 3 bricoles , je ferais un reportage photos complet ...

 

D'ailleurs dans mes ptites "remise à niveau" , je change la Dump Valve pour une de S3 (celle que j'ai semble très fatigué et j'ai un drôle de son à chaque déccélaration) ...je suis allé la chercher ce matin , si quelqu'un peut me dire exactement dans quel sens elle se monte parcequ'apparement il y en aurai quelques uns qui l'ont monté à l'envers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut , oui , je veux bien si tu as un contact.

je mui pose la question aprés si c'est oui tu verras avec lui c'est plus mon job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité buggysebs8

Salut

j'ai eu des news ce matin si tu veux on voit ça en MP

on s'appellera si tu veux ce Mr est représentant d'une marque qui diffuse en nationnal et pour des constructeurs et un gars trés sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...