Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

acquisition d`une tts


Messages recommandés

Bonjous je suis nouveau dans se forum et je viens de commender ma tts blanc ibis s-tronic.Je suis impassient de l`avoir :)

 

Donner moi des informations sur se bolide merci d`avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même !lol

 

Comment dire ?à partir des 2800 tours , tu as un véritable bolide entre les mains

 

passage de rapport éclair, puissance et couple, tenue de route, à mon sens le TT le plus versatile de toute la bande;

 

je ne lui trouve aucun concurrent direct parmi les Z4, slk ou Boxster Cayman

 

4 places, sportive, puissante, bien équipée et conso raisonnable, sécurité tout y est

 

félicitations à toi !!!

 

J'espere que tu as pris le bouton sport , c'est un gadget mais vraiment pas mal

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour cette option

 

elle n'est pas chere et c'est une frustration de ne pas la prendre pour le prix

 

nous pouvons te promettre de super moments

 

le TTS est un rail et passé le 3000 tours c'est le nirvana

 

en mode sport le TTS déchire carrément et la boite stronic est un modèle de rapidité et de précision

 

ce TT s'adapte à tous les styles de conduite est bien insonorisé

 

le quattro fait merveille la voiture ne patine jamais !

 

bref des chevaux, de la rapidité de la virilité tout un programme !

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci kentosh01 et je vais la recevoir en avril je suis impacient de l avoir je pense plus que a sa. Et apret en juillet elle devra deja fair 2000km sens s arreter direction portugal trop impacient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

6 mois ?!!!!!!!

J'ai signé la commande de la mienne le 10 Octobre 2012 livraison est pévu fin Novembre ( au plus tard début décembre d'aprés le concessionnaire ) soit 2 mois de délais

 

Mais une fois face au bon de commande j'ai finalement sacrifié la boite S-Tronic , l'ensemble BOSE et le sieges cuir noir et magma (contre du tout noir)

Du coup à la lecture de vos commentaires ( et de différents essais et avis ) je me demande si je dois regretter ces sacrifices ...

Quelqu'un pour me rassurer ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une boite méca et je trouve ça super meme s'il parait que la stronic est très sympa mais bon ça te coûtera moins cher en entretien... Perso j'ai également les sièges cuirs et alcantara et j'aime beaucoup, c super confortable et très agréable au touché l'alcantara... Pour le bose j'ai pas non plus, ça me manque pas... La c une question d'oreilles... Je trouve le son bien aussi sans les boses

Modifié par Phil818
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une boite méca et je trouve ça super meme s'il parait que la stronic est très sympa mais bon ça te coûtera moins cher en entretien... Perso j'ai également les sièges cuirs et alcantara et j'aime beaucoup, c super confortable et très agréable au touché l'alcantara... Pour le bose j'ai pas non plus, ça me manque pas... La c une question d'oreilles... Je trouve le son bien aussi sans les boses

 

Merci ,ça fait toujours du bien d'être rassuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment est la boîte manuelle sur le TT-S car je n'en ai jamais essayé. Celle du TT-RS est vraiment bien. Le couple boîte embrayage est vraiment top. Agréable et facile à utiliser pour une sportive.

 

Après ma RS4 B7, je voulais uniquement une double embrayage... car l'embrayage du RS4 me forçait à faire du talon pointe sur certains rapports. Quan j'ai essayé le TT-RS, je n'en ai plus trouvé le besoin ;)

 

Sur les forums j'ai aussi vu beaucoup de monde avec des soucis avec des fabiles kilométrages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...