Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello tout le monde, je vais gentiment comme plein de monde sans doute, déjà commancer à changer mes pneus hiver, car les miens sont raido, je vais les monter en 225 45 17 sur les jantes origine audi.

J'ai pu voir que chaque année, il y a des nouveau pneus qui sorte, et en étant une personne qui adore rouler sous la neige.... vive la :asuisse: ...

Alors voilà j'ésite entre 2 sorte/marque de pneu pour ma S :malelovies:

-Continentale ts 830

-Michelin pilote sport 3

J'aimerai que vous me guidier sur un bon pneu qui a une bonne tenue de route sur la neige, mouillé, glace, s'est vraiment sa que je cible, car ma vie est quand meme importante :roi:

bonne soirée les amis

Modifié par Quattro_S
Posté(e)

Quitte à ce que tu mette autant dans des pneus d'hiver entre les 2,les conti sont bien mais les meilleurs et de loin

se sont les Uniroyal et niveau prix c'est assez proche!!!

Posté(e)

Yes merci de ta réponse déjà, j aimerai bien plusieurs avis de plusieur pneu, je sais pas si pireli dunlop etc sont des bonne gommes pour l hivers?

Chez conti et Michelin qu elle est la meilleur gomme pour la nei-neige =)

Posté(e)

Tu habites où en Suisse? Je suis à Morteau, à la frontière, près du Locle :race:

Perso, j'ai déjà posé mes pneus neige (hier soir en même temps que mes spacers). L'année dernière, j'étais resté en taille origine avec les même pneus. J'avais choper de la merde (des trucs asiatiques à 240euros les 4) et perso je me cogne des marques.

Sur la neige, je veux que ça glisse dur dur alors j'évite la marque qui coutent cheres et que je vais pulvériser en même pas une saison. Sinon, avant, je mettais du Bridgestone sur mes traction et je peux te dire que rapport qualité/prix, c'était au top :malelovies:

Posté(e)

Hello les gars merci pour vos réponses, vous êtes cool. =)

Je peux avoir des Michelin pilote alpine pa2 pour 220 frs les deux à 80% est ce que s est des bon pneu?

Sinon je prendrais des pneu pas cher et voilà mais avant la fin de semaine j aimerai qu elle soie équipée pour la neige la belle.

Je viens de Vevey, j ai mon beau frère qui habite à la chaux de fond on pourrai se voir une fois.

=)

Posté(e)

Hello les gars merci pour vos réponses, vous êtes cool. =)

Je peux avoir des Michelin pilote alpine pa2 pour 220 frs les deux à 80% est ce que s est des bon pneu?

Sinon je prendrais des pneu pas cher et voilà mais avant la fin de semaine j aimerai qu elle soie équipée pour la neige la belle.

Je viens de Vevey, j ai mon beau frère qui habite à la chaux de fond on pourrai se voir une fois.

=)

Oui les michelin sont pas trop mal mais usure trés rapide!!

Comme je t'ai dis les continental sont mieux!!

et entre nous va en France pour les acheter tu gagnera avec le change!!! exemple:220chf = 180 euros à peu prés

donc regarde sur internet trouve toi un gars sympa pour les receptionner

et ensuite un gars sympa pour les monter!! :nixweiss:

Posté(e)

slt voisin :race: si je peut me permettre je tourne souvent sous la neige j adore sa

depuis 5 ans j ai deux voitures pour mes petit delire

j ai une audi 90 quattro 5 cylindres et j ai tester beaucoup de pneus les meilleures sont les nokians hakka se sont les meilleures

apres il sont cloutables ou deja cloute moi je les prend cloute :malelovies: c est le top quand il y a un peu de glace

je tourne aussi avec un gt4 toyota celica 4wd turbo sur celle la je mais des ice contact clou competition mais sa c est une autre histoire...

tout sa pour dire que les nokian neige sont des super pneus et ces sur tu pourra bien t amusser avec ta s enfin c est un avis perso....

Posté(e) (modifié)

slt voisin :race: si je peut me permettre je tourne souvent sous la neige j adore sa

depuis 5 ans j ai deux voitures pour mes petit delire

j ai une audi 90 quattro 5 cylindres et j ai tester beaucoup de pneus les meilleures sont les nokians hakka se sont les meilleures

apres il sont cloutables ou deja cloute moi je les prend cloute :malelovies: c est le top quand il y a un peu de glace

je tourne aussi avec un gt4 toyota celica 4wd turbo sur celle la je mais des ice contact clou competition mais sa c est une autre histoire...

tout sa pour dire que les nokian neige sont des super pneus et ces sur tu pourra bien t amusser avec ta s enfin c est un avis perso....

Yes merci pour le conseil je vais voir de suite sur 123pneu ou 2-3 site français je te tien au jus =)

Je profite à ajouter que j ai remarquer falken comme marque Simpa, j ai bien aimer le model HS449 de falken en 205 / 50 / 17 =) quesque vous en dite ?

Modifié par Quattro_S
Posté(e)

Alors petite infos, j'ai pris 2 pneu neuf conti ts 830P pour l'avant de la voiture, et pour l'arrière 2 pneu neuf conti ts 810 que j'avais déjà sur les jantes hivers de l'année passée.

J'en ai eu pour une somme gratuite :malelovies: merci Tony

Et vous vous êtes chaussé avec quoi? On prendra sa comme un comparatif amicale :petard:

Posté(e) (modifié)

j'ai repondu a la mauvaise place excuse moi

Modifié par chrisS3
Posté(e)

Euuuuu non pas du tout j ai des plaques suisse je travaille et habit sur le territoire suisse depuis 23 ans =) pourquoi cette question avec autant de point d interrogation?

Posté(e)

moi je dois mettre mes horrible jante d hiver sur ma S3 :-(

mais mettre des pneus hiver en 17 c est chero quand meme..

surtout que bientôt il y a la taxe pour les plaques 4oofrs merci

en france vous avez pas ça je crois ???

et en + si tu bosses en suisse tu rentres avec plein d euro chouette je trouve