Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je crée un topic car je n'ai pas trouvé d'infos intéressantes.

Voilà j'en ai marre lorsque j'ouvre un peu la vitre et qu'il pleut (même si ça arrive pas souvent en Bretagne) d'avoir de l'eau qui rentre pour couler jusqu'aux tweeters! Même topo si je lave le pare brise et que la fenêtre est ouverte!

Avez vous sur vos fenêtres des déflecteurs? Mes parents en avaient sur une R21 by Renault quand j'étais gosse, ça n'étais pas très esthétique.

Je me dis qu'il doit exister des produits plus ethétiques, plus discret maintenant.

Merci pour votre éclairage, éventuellement des photos si vous êtes equipés?

ps: j'ai bien vérifier les gouttières du montant de pare brise et pas de soucis.

Posté(e)

Il en existe pour nos A6, j'y avait déjà pensé aussi, mais pas encore craqué!

Posté(e)

Ouais j'en ai vu pas mal mais avant d'acheter je souhaite avoir l'avis de personnes qui en ont monté, c'est toujours plus concret. Parfois certaines choses peuvent nous échapper...

Posté(e)

Mes parents en avait sur leur r21, r25. J'ai entendu dire que pour les vitres électriques sa forçait sur le moteur. Info intox?? Mais c'est vrai que c'est bien pratique et je pense que sa peut être simpa pour la ligne

Posté(e)

Ah je savais pas ça, pourtant ça se monte sur la partie fixe de la portière???

J'en ai trouvé des discrets sur un site tiouning, personne n'en est equipé?

Posté(e)

J'en avait sur ma 306, des bien noir pour aller avec les vitres est ça marchait super bien.

Ça ne force pas sur les vitres, ni rien, mais par contre faut penser a nettoyer souvent le haut des vitres car du coup elle ne sont plus sous l'eau et ça laisse des traces.

Je sais pas si j'en mettrait sur celle la on verra bien.

Posté(e)

Moi j'avais comme sur ton premier lien en noir.

De toute façon c'est les même, que ce soit en transparent ou en noir ils ont normalement la même forme.

Essai d'aller voir en centre auto ils les ont, c'est une marque allemande qui fabrique en plus, comme ça tu les verra mieux.

Après c'est vrai que je ne sais pas comment ça va rendre sur l'Audi, mais sur ma 306 ça allait bien, puis c'était utile alors!

Posté(e)

Bah en fait c'est surtout l'utilité que je recherhe, j'ai pas envie d'avoir un demi placard de chaque coté! J'irai jeter un oeil dans les centres autos, bonne idée, j'ai pas le reflexe.

Posté(e)

j'en avait sur ma primera des teintés noir, ça ne choqué pas sur cette voiture, ils étaient fin et discret et teinté noir translucide comme un glastint, à la fermeture sur le dernier centimètre j'avais un peu l'impression que la vitre frotter pas mal donc un peu de "forçage" lol.

Avantage : plus d'eau qui rentre, moins de bruit avec les vitres ouvertes (surtout quand droit et gauche sont entre-ouvert), par contre un peu moins de visibilité sur le rétro droit, il y avait pourtant une découpe mais pas suffisant à mon coup, sur nos A6 l'antipincement est super sensible il faut vraiment qu'il soit bien mis en place car au moindre frotement la vitre redescendra et ça risque d'être énervant à la longue. Je ne suis pas sûr du résultat esthétique sur nos titine non plus, bref pratique mais à voir pour l'esthétique et les "effets secondaire"

Posté(e)

j'en avait sur ma primera des teintés noir, ça ne choqué pas sur cette voiture, ils étaient fin et discret et teinté noir translucide comme un glastint, à la fermeture sur le dernier centimètre j'avais un peu l'impression que la vitre frotter pas mal donc un peu de "forçage" lol.

Avantage : plus d'eau qui rentre, moins de bruit avec les vitres ouvertes (surtout quand droit et gauche sont entre-ouvert), par contre un peu moins de visibilité sur le rétro droit, il y avait pourtant une découpe mais pas suffisant à mon coup, sur nos A6 l'antipincement est super sensible il faut vraiment qu'il soit bien mis en place car au moindre frotement la vitre redescendra et ça risque d'être énervant à la longue. Je ne suis pas sûr du résultat esthétique sur nos titine non plus, bref pratique mais à voir pour l'esthétique et les "effets secondaire"

:bien:

Posté(e)

C'est un peu ce que j'avais sur la mienne, mais moi c'était en teinté noir.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis interressé aussi si quelqu un à une petite photo pour nous montrer ce que ça donne sur nos A6