Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Lutak


Lutak

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis Lutak, 22 ans, technicien informatique au siège d’une entreprise qui travaille dans l’automobile.

J’ai commandé mon A1 Sportback 1.6 TDI 90ch à 23120€ ce Samedi 28 Septembre 2012 pour une livraison prévu le 14 Janvier.

J’ai eu comme voiture une Ford Fiesta 1.2L essence année 1996 et une Chevrolet Aveo GPL 1.2 84ch de 2010. J’ai également conduit les voitures de mes frères et parents à de nombreuses reprises :

- Polo 1.6 tdi 90ch de 2010 diesel

- Ford C-Max 2L de 2005 diesel

- Citroën C3 GPL 1.4L de 2010

- Clio 1.4L essence de 2005

- A1 sportback 1.6 TDI 90ch de 2012.

 

Si j’ai choisi d’avoir une Audi c’est pour avoir une voiture de qualité avec une très bonne finition. Au cours de ma vie j’ai souvent pris des produits car ils pourraient convenir à l’utilisation que j’en aurai, et même privilégier le prix. J’en ai souvent fait les frais, car le produit répondait pas à mes exigences, n’avait pas une très bonne finition, bref c’était utilisable mais pas top.

Après avoir remarqué ça dans plusieurs domaines, je me suis donc désormais mis une ligne directrice pour mes achats : Mettre le prix et prendre de la vraie qualité. Depuis, j’avoue que ça à amélioré grandement mon cadre de vie, et je préfère économiser un moment et me prendre un produit de très bonne qualité quitte à attendre plusieurs mois.

Voila pourquoi j’ai choisi une A1 Sportback, qui comme le dis mon frère, n’apporte pas vraiment de gros plus techniquement à une Polo, mais apporte une qualité et une finition très bonne.

A bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...