Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il va y avoir du travail! Ailes avant, capot, pare choc avant et arrière, bas de caisse, modif des ailes arrières....

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouai enfin je parlais de l'allure général hein, si tu commence a m'annoncé tout ça je vais pas m'en sortir :mur:

Le petit becquet, les jantes, ce sera déjà pas mal pour y ressemblé.

Ensuite bas de portes et on verra.

Posté(e)

Au fait pourquoi il y en a qui sont LCQA et d'autre pas?

Posté(e)

Lcqa ce sont les adhérents a l'association, tu as un post dédié à cela sur la page d'accueil d'audi passion.

Posté(e)

Ah ok, je suis en train de parcourir toute les pages du forum au fur et a mesure et je découvre partout des choses :reflexion:

Posté(e)

Fallait prendre celle la alors ça aurait été plus simple :lol:

Posté(e)

Veilleuse et éclairage plaque Led reçu, si il pleut pas je monte ça tout à l'heure.

Je vais aussi aller chercher du Polytrol pour enlever les barres chromes qui sont sur ma calandre et remettre à neuf.

Posté(e)

Yes, des mains aussi :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Nos feux de positions c'est des H7 normale ou H7S?

Car y à une espèce de lentille quand même dessus!

Il va falloir que je change aussi mes feux de positions vu que eux aussi sont en jaune, ça le fait pas.

Sur BluesCars y a des ampoules mais non compatibles H7S!

Je prend quoi pour avoir du blanc en position?

Bon j'ai réussi a changer mes ampoules avant que la pluie n'arrive.

J'en est chier pour le côté droit ( face a la voiture), mais le reste ça va.

061020121535.jpg

061020121541.jpg

AVANT

061020121537.jpg

APRES:

061020121536.jpg

Modifié par Heross
Posté(e)

Des leds...

Pour les feux de position, je vois pas autre chose de mieux!

Posté(e)

Bah oui mais ça éclaire pas aussi bien que une ampoule normale donc c'est pas encore bon le LED pour ça.

Pour la veilleuse ça marche nickel mais pas pour y voir.

Posté(e)

Feu de position= veilleuse

Feu de croisement = code

Feu de route = plein phare

Voilà pourquoi je te proposais les leds pour tes feux de position...

On n'était pas sur la même longueur d'ondes...

Posté(e)

Oui ok la c'est bon.

Posté(e)

Par contre une autre chose, ma vitre de compteur est fissurée, ça ce change?

je ferais une photo dés que possible.

Posté(e)

Si tu trouve un compteur en casse, tu peux facilement la changer...

Sinon, essaie de voir avec martialp, peut être qu'il pourra t'en revendre une, il me semble qu'il en a une en rabe!

Posté(e)

Ça ce change facilement?

Posté(e) (modifié)

Carrément ...

Quelques clips (6 ou 8, je sais plus trop) et 3/4 vis!

Regarde dans la centralisation des tutos, sur la mise en place des cerclages de compteur chromés, la méthode est expliquée!

Modifié par Gazzy278
Posté(e) (modifié)

Vu pour le démontage compteur, mais pas les cerclages compteurs, mais bon déja avec ça je verrais comment c'est fait et je pense que ça devrait le faire.

Je vais contacter le Martialp pour savoir si il a encore une vitre.

Merci.

PS: Bon je pense que ça boite est pleine ça part pas.

Modifié par Heross
Posté(e)

Bon mon poste vient de partir à la poste, enfin, je sais pas si c'est du à ça mais comme par hazard je leur est envoyé un mail aujourd'hui pour avoir des news car il ce passait rien depuis 10 jours.

Si j'avais su j'aurais écrit plus tôt.

Donc cette semaine montage etttttttt :panda: c'est la fête enfin. Car la j'arrive plus a me remettre au cd :madgo: trop dur de plus avoir ses MP3

Posté(e)

Allé je craque je commande dés maintenant mon kit intérieur Led et mes ampoules extérieur en effet xénon :icon_biggrin:

Par contre les AB sont bien des H3?

C'est mieux de les prendre en super blanc ou effet xénon?

Posté(e)

J'ai tout commander ce matin en effet xenon, on verra bien.

Intérieur LED, cligno devant et côté chrome, codes, plein phare et AB.

La voiture sera parée pour la nuit.

Posté(e)

Alalalalalalala j'ai reçu mon poste ce soir :panda: :panda: :langue:

Par contre y a plein de câbles a brancher partout sans explication :icon_eek:

091020121549.jpg

091020121548.jpg

091020121550.jpg

091020121551.jpg

091020121552.jpg

Posté(e)

Maintenant une question!

A quoi ça sert les led rouge la et la languette rabattable????

091020121547.jpg

091020121546.jpg

Posté(e)

les leds rouge sert a éclairer ta console de mémoire , et la languette sert de pare soleil !!

sinon nickel ton autoradio :roi:

Posté(e)

Merci pour le poste, je ferais un ti reportage lors du montage.

Sinon je croyais que les led avait une utilisation spéciale car la ça éclaire pas vraiment et la languette vu qu'il y a un petit trou derrière me suis dit que ça pouvait allé avec le rétro.

En fait comme je découvre toute les options ça fait style James Bond pour moi encore :icon_lol:

Posté(e)

Je regarderais qu'est ce que ça éclaire alors.

Posté(e)

Les leds te font une petite lueur dambiance rouge cest sympa je trouve moi en tout cas dans la mienne jadore

Posté(e)

Les leds te font une petite lueur dambiance rouge cest sympa je trouve moi en tout cas dans la mienne jadore

Oui en fait c'est plutôt ça ^^

Va falloir que tu m'aide pour le poste :reflexion:

Y a deux paire de gros câble a brancher, les deux ce branches?

Je crois que tu va me passé ton tel et quand je le monterais je t’appellerais lol

Posté(e)

lol oui pas de soucis pour le coup de main, tu verra une fois raccorder à ton adaptateur tu y verra déjà plus clair.

Je t'envoi mon num en mp

Posté(e)

Me doute bien que quand j'aurais démonté tout le poste ça devrait être mieux mais la ça fait bizarre d'avoir tous ses branchements.

Posté(e)

Jai eu la meme reaction. Le tout cest de se lancer et sa viens tout seul ensuite

Posté(e)

Bon ce soir je me suis lancé sur le montage du poste, j'aurais peut être du faire de journée et pas en soirée :reflexion:

Enfin bref c'est pas tout a fait fini et au top mais bon.

On sort le poste et on trouve ça:

101020121558.jpg

Avec des câbles bah on sait pas a quoi ils servent, celui avec la douille jaune, une sorte de prise gps ou mini antenne.

101020121558.jpg

De la place il y en a pas des masses quand on voit ce qu'on doit casé derriére.

101020121559.jpg

Ensuite on commence a passer les câbles GPS, telé, et autres dans les mini recoin au fond.

101020121561.jpg

On branche la nouvelle nappe de câbles:

101020121562.jpg

Et on pousse tout ça au fond, comme on peut et la c'est ben la merde :mur: :mur:

101020121563.jpg

On raccorde derrière le poste

101020121564.jpg

on pousse le poste a plusieurs reprise et encore et encore jusqu’à ce qu'enfin ça finisse par rentré.

101020121565.jpg

Puis on allume

101020121566.jpg

Posté(e)

heross j'arrive pas à répondre à tes sms mon tel bug, pour les cd mdr je voulais te le dire mais avec mon téléphone qui merde, mais bon tu as trouver la soluce c'est le principale, pour le reste, vérifie bien tes isolations de cosses voir si tu n'a pas pincer un fil en remettant l'autoradio ou en enlevant l'ancien, ou ta masse d'autoradio est-elle bonne? pour être sûr trouve une autre masse que celle d'origine voir si cela peut venir de là. Pour les mp3 ta clé a t-elle les bons drivers, as-tu essayer avec une sd voir si cela fait pareil?

Je me permet de placer tes petits soucis technique à ta place : heross m'a parlé de problème de grésillement dans les enceintes et il n'arrive pas à lire les mp3 avec la clé usb,

Posté(e)

Oui pour les cd effectivement ça doit être les vis du dessus que j'ai enlever, le boulet :oops: .

Pour les Mp3je vais voir demain le format de mes clés car c'est peut être la compatibilité qui ne marche pas, avant j'avais un Kenwood et il y avait un logiciel pour mettre les morceau et je pense ne pas avoir remis en état après, a voir demain.

J'ai pas de micro sd de libre et de toute manière j'ai pas de lecteur de Sd sur mon pc, je vais devoir passé par un pote pour ça, vu que je compte mettre la carte Tomtom dedans avec les personnalisation que j'ai mise si ça fonctionne.

Pour les grésillements, je pense que c'est la masse qui doit pas être top la ou je l'est mise, demain je la déplace.

Et par la même occasion je reverrais tous les câbles voir comment ils sont derrière le poste.

Donc du coup ça va, ça devrait le faire, après m'être pris la tête pour le monté je pensais que le poste merdait :mur: , bah non en fait c'est moi :meanie:

On verra bien, suite au prochain numéro.