Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à touts. :hello:

Je recherche de la doc sur la sonde de T° du Tableau de Bord. J’acheté un TdB et il y avait ça avec :

DSC00871_resize.JPG?psid=1

Et j’aimerais l’installer. Il me faudrait trouver le schéma de câblage et la référence de la sonde.

:euh: Il y a 4 fils, je pense que :

Rouge : +

Noir : -

Blanc et Vert vers la sonde.

(à confirmer)

Dernière question : où est placée la sonde ?

Merci d’avance pour votre

Catoki

Posté(e)

Tu parle de la sonde pour la température d'eau ou celle pour la température extérieure?

Posté(e)

Je crois que c'est la température extérieure. Mais, je n'en suis pas sûr à 100% puisque ce n'est pas d'origine chez moi.

Posté(e)

Merci Greg :jap:

Effectivement ça doit être la même sonde. Avec la réf 8D0820535, j'ai cherché et j'ai rien trouvé en dessous de 30€ "en occasion" :malades: pour une malheureuse sonde de T°.

J'ai une petite idée derrière la tête :petard: que je vais un peu la creuser…….

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai tout faux ! :oops: Je viens de tester l'affichage et ce n'est pas un affichage de T° mais un affichage pour les vitesses des boites auto.

Pas bol ! :icon22:

DSC00903_resize.JPG?psid=1

Modifié par catoki
Posté(e)

Mercredi, je vais voir la casse Audi/VW près de chez moi, car j'aimerai bien installer cet afficheur de T° c'est pratique l'hiver pour savoir s'il y a risque de verglas ou pas

Posté(e)

Oui c'est clair.

Moi j'ai la température sur le bloc clim, mais sa me dérangerais pas de le rajouter en double sur le compteur :D

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse

Réf Audi pour affichage de T° extérieur : 4A0919272C

Posté(e) (modifié)

:nixweiss:. j'ai rien pour toi mon bon Catoki. Mais un truc me turlupine. C'est bien beau le recepteur T° au TB. Mais d'ou l'info va venir :reflexion: Il y a bien un capteur à l'exterrieur .

HS ON

Au fait et sans abuser de ton topic. Le deuxième break arrivé en marche sans soucis . Finalement je le démonte et le vend en pièces. Il a entre autre la clim qui fonctionne bien et l'interrieur bois ..Si tu entends des besoins. HS OF

Si tu as un besoin, t'es prioritaire et pour les prix...t'es mon copain :secret:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Il y a 4 fils comme sur la 1ere image. Le rouge et noir (+ et -) ensuite le 2 autres sont tout simplement connecté à une sonde "une diode thermique " 0.50€ dans n'importe quel magasin d'électronique. En fait, j'en ai récupéré une sur le vieux châssis de mon PC qui avait un affichage de T° du caisson. Ensuite, il faut faire des essais pour trouver le bon réglage avec une résistance variable. Et le tour est joué. :roi:

Pour tes pièces je prends note ! :bien:

<_< Sinon, fait une liste avec tes prix et ouvre un topic "Pièces Audi 80 à vendre". :excl: Par contre vérifie avant si c'est possible dans la chartre du forum.

Autre solution eBay :D