Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait je peux trouver des leds mais pas canbus, pour la dernière camaro par exemple. Du coup, problème ODB...

Tu n'en a pas trouvé avec résistance incorporé pour éviter les erreurs ODB ?

Posté(e) (modifié)

Malheureusement non, trop peu d'offres sur le marché (chine incluse)...

En plus, beaucoup de vendeurs considèrent que P13W = PSX26W, alors qu'elles ne sont pas compatibles entre elles. J'ai beaucoup de mails pour me faire confirmer que ça se monte ou pas.

Le dernier vendeur m'a envoyé des photos de P13W avec douille modifiée à la lime pour que ça puisse rentrer, mais je ne suis pas fan.

En plus avec le problème des erreurs ODB, je vais devoir trouver un gentil possesseur de VAGCOM sur Toulouse pour me faire retirer le test des feux de jours (j'ai lu que c'était possible, enfin il me semble...) ou alors monter un résistance, mais qui va chauffer à donf...

Bilan : la paire de leds 6000K à $USD 120.00 port inclus... C'est chaud quand même pour de simples DRL :euh:

2eme problème, même si je me rabats sur des halogènes, j'ai pas trouvé non plus en PSX26W qui soient au moins assez blanches, genre 5000K. Du coup, si ça doit rien changer, autant garder mon argent :nixweiss:

Modifié par esa
Posté(e)

Esa, y a bluecars (partenaire du forum Audi passion) qui propose des leds en tout genre pour véhicules autos/motos. Et s'ils n'ont pas déjà le pack ou une solution existante a ce que tu cherches j'ai cru comprendre qu'ils étaient ouvert à chercher des personnes pour voir avec elles et leur offrir l'éventuel nouveau produit à celui qui collaborerait avec eu. Essayes peut être de leur poser la question ici :

http://forums.audipassion.com/topic/141957-packs-veilleuses-feux-de-jour-a-leds-audi/

Posté(e) (modifié)

Ils peuvent faire des tests ? C'est cool je ne savais pas.

En fait ils n'ont rien en PSX26W, je risque du coup de voir avec eux pour une modif des P13W éventuellement.

Merci beaucoup pour ta suggestion.

[Edit] j'ai posté une demande :bigthumbup:

Modifié par esa