Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous nouveau sur le forum je me suis présenté dans la rubrique d acceuil mais je recommence ici pour avoir vos avis sur mon A4 récemment acquise.Je n avais jamais eu d Audi avant celle la et c est un vrai plaisir de la conduire malgré ces quelques défauts que les possesseurs de ce modèles connaissent certainement.C est donc une 1.8t 150cv moteur AEB s-line.Elle a 165000 km de 97 avec quelques modifs comme les feux avants les vitres teintées les jantes et le rabaissement.Le moteur lui est d origine.Je joins les photos et j attends vos avis bons ou mauvais.Merci

http://img405.imageshack.us/img405/388/img0569qr.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/5021/img0570p.jpg

http://img856.imageshack.us/img856/1434/img0571ff.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/2926/img0572ev.jpg

Posté(e)

Yep l'ami,

Belle bagnole. Elle a l'air encore en très bon état. Les vitres teintées lui vont bien, les jantes sont belles aussi... Magnifique tout ça. Par contre le suis pas fan pour le contour noir des phares à l'avant mais bon les goûts et les couleurs... lol.

J'en suis à ma première Audi aussi, et c'est ma première voiture d'ailleurs. Une B5 aussi mais phase 2 (poignées de portes arrondies, nouveaux blocs phare devant et derrière, deux ou trois évolutions).Et une 1.9 TDi 110 CV, le rêve. Ne consomme pas, avance bien comme il faut, fiable, sécurisante, spacieuse, très agréable à conduire. Je sais pas pour le tien (1.8 T, essence) mais j'imagine que tu auras la même fiabilité.

Pour le reste avant d'acheter l'A4 j'avais conduit énormément de modèles et de marques différentes de voitures, c'est toujours l'A4 qui a remporté la palme. Tu verras, une fois qu'on est entré dans la communauté des quatre anneaux on n'en sort plus lol.

Longue vie à ta Titine

Posté(e)

Propre pour un modele de 1997

Par contre je crois savoir que le terme S-Line n'a jamais existé sur les A4 B5 , et meme en 1997 , je crois que la 1ere Audi a utilisé le terme S-Line pour sa finition a été l'A4 B6

Posté(e)

Le sline sur ta calandre n'apporte qu'un effet de style

les finitions des A4 de l'époque pour 1.8T sont :

pack : minimum syndical

pack clim : clim...

pack élect : vitre électrique arr ?

pack plus : siège cuir élect, Toit ouvrant, commandes au volant, chassis sport -2cm etc etc (longue liste)

pack luxe : siège cuir chauffant, téléphone, etc

// pack quattro : sigle quattro avant, arrière et habitacle

Je dirais que tu as une pack clim car les pack plus sont arrivées avec les phases 2

Il n'empêche que ton A4 possède pas mal de jolies choses, de très bon gout !!!

Bienvenu ici !

Posté(e)

:coucou:

bienvenue a toi et à ta B5; comme dit plus haut, ce n'est pas un Sline qui n'est sortie qu'a partir

de 2002 sur la B6; En tout les cas, elle est trés bien conservée, ça fait plaise !!!!

d'autres modifs de prévue ????

@+

Posté(e)

merci a vous pour ces précisions je m étais jamais vraiment intéréssé aux audis avant de l avoir donc ca m en apprend encore.Pour ce qui est des modifs a venir je ne sais pas quand ca arrivera mais je pense resté assez soft avec une bonne reprog un changement de dump pour une de s3 je pense changement de quelques durites et par la suite une ligne complète mais ca sera quand les finances suivront...En tout cas ca fait plaisir qu elle plaise quand meme et je renouvelle mon appel aux possesseurs de ce moteurs qui seraient sur bordeaux ou alentours a se manifester et pourquoi pas un de ces quatre se rassembler quelquepart et passer un bon moment entre "audistes".

Posté(e)

:bienvenue: ainsi qu'a ta titine , on dirait la mienne :MdrDevil: sans les vitres teintées !! si tu veux aller faire un tour sur mon topic tu verras sa jumelle lol .

au plaisir.

@ Fourbe , j'ai une pack plus et elle est de 1997 !!

et je confirme aussi s-line pas sur A4B5

@+

Posté(e)

arf ! je pensais qu'Audi avait gardé le pack plus pour les ph2 et pour ne pas faire de concurrence avec les A6 C4

Posté(e)

je ferais d autres photos demain de la mienne mais c est le meme interieur que wawa76 sauf le toit ouvrant sinon cuir elect clim ODB régulateur et le beau volant

Posté(e)

saimpa sa sa se prépare tout seul!

je me disai aussi une SLINE sur B5 lool ^^

Posté(e)

arf, la pack plus. j'adore !!

dommage que ce soit le cuir de mauvaise qualité.

Il y a 2 type de cuir sur les Audi :

le cuir tendu. Beau à l'achat mais qui s'ure très vite et qui fini par craquer à moins d'un entretien régulier

le cuir type peau de croco. Un peu moins joli mais toujours aussi neuf après 10ans !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pour info je suis l'ancien proprio de cette petite

salut david

bon esperons que cette petite histoire se regle!

alors pour info la voiture est une serie speciale elle fait que 7ch je n'ai jamais compris!

effectivement le cuir est de tres mauvaise qualité mais aujourd hui proprietaire d'un B6 j ai trouvé un produit pour reteinter chez le (castor)

pour info tu as 4 amorto bilstein et ressorts eibach

j ai du faire une presentaion de cette demiselle queque part ici je vais voir ca!!!

perso dans la nouvelle j'ai le recaro et en entré de porte sa s use se griffe pas mal quand meme!

Posté(e)

la voiture est d'avant juillet 98 ce qui explique les 7ch :)

changement de loi à cette date sur le calcul de la puissance fiscale

Posté(e)

merci!

je laisse l'honneur a davv pour la suite de la conservation!!!!!!!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous et surtout a manu...désolé mais je me suis séparé de ton ancienne b5 mais j ai tellement aimé que je m en suis repris une autre.Tu me diras ce que t en penses a l occaz.Et tous les avis du forum sont les bienvenus

Posté(e)

Salut bonhomme,

Elle a l'air pas mal du tout... Mais pourquoi te séparer de la précédente surtout si tu en étais content ? Nouvelle motorisation ou quoi ?

Posté(e)

non meme motorisation mais l historique et l entretien sont moins flous et puis c est vraiment un coup de coeur car en vendant l autre je ne partais pas pour reprendre la meme mais quand je l ai vu j ai craqué et le prix etait plus qu intéréssant aussi