Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello

 

J'ai eu une crevaison l'autre jour a cause d'un clou dans un mon pneu arrière gauche, j ai utilisé le kit anti-crevaison pour regonfler le pneu. Le lendemain j'ai fait réparé le pneu chez un garagiste mais j'ai constaté qu'il ne l'a pas vide du produit de colmatage, est ce que cela peut endommager le pneu plus tard ? Aussi j'aimerais savoir où acheter une nouvelle bouteille du produit du colmatage. Il parait qu'Audi vend tout le kit (avec compresseur) et pas seulement le produit :( ce qui revient cher.

Invité funzy74
Posté(e)

pour le produit si c'est vraiment le cas ce que je doute tu va chez renault il t'en vendent

Posté(e)

Je crois avoir lu sur la notice de l'A1 qu'une fois utilisé, il faut se rendre dans un centre audi pour le remplacement de celle-ci ;)

Posté(e)

Ils la remplaceraient gratuitement et pour combien de temps?

Posté(e)

Desolé j'en ai aucune idée.

Ca a bien marché ce produit de colmatage? Perso j'espere ne jamais crever car autant remplacer une roue ne me pose pas de problème, mais faire confiance a un produit bof quoi.. ta pas eu de probleme pour faire le truc? En plus je me dit, ca la fou mal si le pneu est completement eclaté t'est obligé d'appeler une dépanneuse.. ca la fou mal quand meme.. alors que avant, un coup de cric boum roue changer en 5min... C'est triste quoi..

Posté(e)

Crevaison = "allô assistance Audi"

 

Je vous rappelle que dans le prix exorbitant de nos voitures cette assistance y est comprise....la vie du véhicule.

Posté(e)

Oui, je te rapelle que tu creve en allant au boulot = Allo Audi (sous reserve d'avoir fait les entretien chez eux deja)

Ensuite le temps que la depaneuse arrive ta journée est foutu.

Pour etre tombé en panne avec ma 307, j'ai attendu 2h sous la neige et comme la concession la plus proche avec une depaneuse etait a près de 100km, c'etait la galere pour remonté... Bon j'etait en panne donc c'est pas pareil.

Mais ca me ferait mal que ca soit la meme galere pour un sale pneu crever... (surtout que les concession Audi sont d'autant plus rare et loin que les peugeot en Franche Comté !

Posté(e)

Il est vrai que j habite en ville, que je travaille en ville et que j ai 2 cc Audi aux 2 extrémités de la ville....c est de suite plus facile !

En plus pas de soucis pour le retard à mon boulot.... :-)

 

Faut dire que je ne suis pas trop le roi de la creveson. Je ne me souviens même plus la dernier fois.....

Posté(e)

Bha perso ca ne m'est jamais arrivé ! Et j'aimerais bien que ca continue.

En faite je voulais juste savoir si sa marchais bien quoi.

Mais toute facon en cas de crevaison inopiné le pneu eclate donc c'est mort je pense..

Ca existe meme pas la roue de secours galette pour l'a1 non?

Posté(e)

c'etait facile de mettre le produit et de regonfler après le pneu avec le compresseur, il fallait juste suivre la notice. Cela a bien marché je n'ai réparé le pneu que le lendemain. Personne ne sait alors s'il fallait vider le pneu du produit après la réparation? Il n'y a aucune roue de secours avec la A1 malheureusement

Posté(e)

Je pense que ce n'est pas indispensable si cela n'a pas été fait.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...