Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecoutez la musique de votre mobile sur le RNS-E

Messages recommandés

Posté(e)

D'après cet article, Audi et Samsung ont passé un accord pour que les possésseurs de D600 puissent écouter les MP3 stockés sur le mobile via le profil A2DP...

user posted image

http://www.telecomskorea.com/index.php?opt...d=2202&Itemid=2

Ce qui est intéressant c'est surtout un nouveau profil Bluetooth disponible sur le RNS-E qui permettrait de remplacer le D600 par n'importe quel appareil disposant du profil A2DP... Un PC bluetooth par exemple ange.gif

A suivre...

coucou.gif

Posté(e)

Je sens que ma future audi aura le Bluetooth hot.gifhot.gifhot.gifbien.gif

Ca promet un bel avenir rolleyes.gif

Posté(e)

Salut,

D'une façon plus simple, je peux écouter les fichiers musicaux de mon Nokia 6230 via mon kit mains libre bluetooth Parrot.

J'ai juste à lancer le morceau et l'autoradio (Concert II) est coupé et le son est diffusé par les hp.

A+

Posté(e)
Salut,

D'une façon plus simple, je peux écouter les fichiers musicaux de mon Nokia 6230 via mon kit mains libre bluetooth Parrot.

J'ai juste à lancer le morceau et l'autoradio (Concert II) est coupé et le son est diffusé par les hp.

A+

217347[/snapback]

Bonsoir, je pense faire poser un kit Parrot bigsmile.gif

Aurais tu QQ phot de l'installation ???

Quels sont les desagrements rencontrés ... blink.gif

Merci de ton aide pour confirmer mon choix...

Posté(e)
Bonsoir, je pense faire poser un kit Parrot  bigsmile.gif

219367[/snapback]

Il est ou l'interret d'avoir un MMI Bluetooth pour lire du MP3 venant de son GSM...

... Quand le MMI posséde 2 emplacements pour cartes SD contenant jusqu-a 400 fichiers MP3 !...

... Mise à part de vider plus vite la batterie du Gsm qui en Bluetooth consomme 'juste un peu +'!..... diablotin.gif

Posté(e)
W?BIC!

Why ? Because I Can !

Plus sérieusement, imagine un ipod avec un adaptateur bluetooth A2DP comme ça par exemple : http://www.tentechnology.com/products/products_naviplay.php

C'est déjà plus sympa non  biggthumpup.gif

coucou.gif

219472[/snapback]

Oui mais 2SD de 1Go ca fait 800 MP3... de quoi faire deja et pour nettement moins chere

Posté(e)

Sauf que ton iPod ou autre appareil avec le profil A2DP est independant et te sers ailleurs que dans ta voiture. 2Go c'est bien mais ça oblige à choisir à priori...

Les SD c'est très bien, bluetooth A2DP c'est encore mieux au niveau des possiblités...

On en reparle dans 3 ans coucou.gif

Posté(e)
Sauf que ton iPod ou autre appareil avec le profil A2DP est independant et te sers ailleurs que dans ta voiture. 2Go c'est bien mais ça oblige à choisir à priori...

Les SD c'est très bien, bluetooth A2DP c'est encore mieux au niveau des possiblités...

On en reparle dans 3 ans  coucou.gif

220884[/snapback]

Rdv noté... Mais d'ici là j'aurais changé d'Audi!

Posté(e)
Bonsoir, je pense faire poser un kit Parrot  bigsmile.gif

219367[/snapback]

Salut,

Je n'ai pas de photos à part celles de l'instal finie car je l'ai fait faire par Norauto.

Pas de désagréments car c'est un très bon kit ML (j'ai le 3100). Il faut juste faire attention à la position du micro.

Je peux t'envoyer des photos par MP si tu veux.

Bye

Posté(e)
Salut,

Je n'ai pas de photos à part celles de l'instal finie car je l'ai fait faire par Norauto.

Pas de désagréments car c'est un très bon kit ML (j'ai le 3100). Il faut juste faire attention à la position du micro.

Je peux t'envoyer des photos par MP si tu veux.

Bye

223248[/snapback]

Pourquoi ne pas les mettre sur le topic du montage Parrot biggthumpup.gif